préparation de mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

préparation de mariage

Message par achoura »

salut à  tous voilà  dernièrement j'ai fait 1 rève que je prèparait mon mariage, mais il n'y avait pas de future marié (dans la rèalité je suis mariée depuis plus de 11 ans, et tous vas bien pour moi coté couple)
alors j'avais une très belle robe rose style princesse et toute ma famille était près de moi, mais c bizarr je s'avait pas avec ki j'allais me marier, j'était très contente!
si kelkun à  une idée sur ce rève, merci à  vous :roll:
achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

Re: préparation de mariage

Message par achoura »

achoura a écrit :salut à  tous voilà  dernièrement j'ai fait 1 rève que je prèparait mon mariage, mais il n'y avait pas de future marié (dans la rèalité je suis mariée depuis plus de 11 ans, et tous vas bien pour moi coté couple)
alors j'avais une très belle robe rose style princesse et toute ma famille était près de moi, mais c bizarr je s'avait pas avec ki j'allais me marier, j'était très contente!
si kelkun à  une idée sur ce rève, merci à  vous :roll:


bonjour à  tous il y aurai kelkun pour me répondre SVP! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

comment ça il n'y avait pas de futur marié?


bisous
achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

Message par achoura »

Pulsation a écrit :comment ça il n'y avait pas de futur marié?


bisous


salut! oui, oui je sentait vraiment qu'il n'y avait pas de futur marié
et moi j'était très heureuse de faire ce mariage! "ce n'est pas la 1 ere fois que je fais je genre de rève"gros bisous!! :roll:
achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

Message par achoura »

achoura a écrit :
Pulsation a écrit :comment ça il n'y avait pas de futur marié?


bisous


salut! oui, oui je sentait vraiment qu'il n'y avait pas de futur marié
et moi j'était très heureuse de faire ce mariage! "ce n'est pas la 1 ere fois que je fais je genre de rève"gros bisous!! :roll:


salut à  tous il y a t-il kelkun pour répondre SVP!! :cry:
Répondre