COMPLIQUER TOUS SA!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudoune1986
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2008, 13:50
Localisation : DIJON

COMPLIQUER TOUS SA!!!!

Message par doudoune1986 »

bonjour tous le monde la va falloir m'aider. Voila mon chere et tendre amours ma quitter une fois. On c'est remis ensemble debut septembre, notre relation est tres tres tres compliquer pas entre nous mais avec notre entourage de mon cote personne l'accepte sauf mon frere. et il y a deux jours j'ai fait un reve, bizzzard bizzard, voila on emmenage vers chez elle on est dans un hotel le soir et elle est la. je les vois parler ensemble et voila qu'elle essais de le chauffer (tout le monde vois ce que je veux dire) :x mais a chaque fois que je veux voir sa reaction je ne l'est pas ou la vois pas. donc je suis dans le doute et apres plus rien je me reveille. pourquoi cet femme le suis et me suis dans mes reves.pour ma part je pense avoir encaisse le coup qui soit parti pour elle mais il est revenue pour moialors je pense que mon subcontiant lui ne la pas encaisser.(desoler pour les fautes)
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Oui je pense que cela montre qu'inconsciemment tu as des craintes, tu doutes certainement de ta capacité à  séduire et surtout à  être aimé pour ce que tu es

les rêves aussi sont un exutoire pour permettre à  notre inconscient de s'exprimer...

Hotel montre aussi que tu es dans une période de transition, d'attente avec l'inquiétude qui va avec...

voilà  c'est une hypothèse

bisous

nina
Répondre