mon bebe avec des arignées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rada
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2008, 16:05

mon bebe avec des arignées

Message par rada »

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du rêve que j'ai fais cette nuit.

Je suis chez moi avec ma famille ( mon conjoint et mes trois enfants). Mon bébé de 1 an est dans sa chaise haute à  l'extérieur derriere la porte patio qui est fermée et barrée. Tout d'un coup, je regarde par la porte et je vois une araignée grosse comme une assiete sur sa tablette qui avait tissée une toile tout autour d'elle et de la porte patio, ma fille a la tête accoter sur sa tablette de chaise haute et de minuscules araignées sorte de sa bouche. J'essai autant que je peux d'ouvrir la porte mais je ne peux pas, j'appelle mon conjoint pour m'aider mais il n'est pas capable non plus. Tout d'un coup, ma fille ouvre ses yeux et me tends la main,

Voilà , je me suis reveillée par la suite. C'est variment étrange comme rêve et je ne sais pas si ca veut dire quelque chose mais j'aimerais le savoir.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Coucou,

j'ai une petite question pour toi:

Qu'est-ce que cela représente pour toi une grosse araignée? qu'est-ce que cela t'évoque quand tu penses à  ça?

biz

nina
rada
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2008, 16:05

Message par rada »

Salut, pour repondre a ta question, voir une grosse araignée c'est le dégout, la peur. Voila ce que ca represente pour moi.

Merci
Bye
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

ok merci pour ta réponse.

Alors on va tenter de trouver d'autres réponses ensemble

Qu'est-ce qu'il y a dans ta vie, j'ai envie de dire ta sphère familiale, amoureuse, affective, qui te dégoute , qui te fait peur?
Avatar de l’utilisateur
Rider3000
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2008, 13:38

Message par Rider3000 »

Mon livre des rêves dit :

les toiles d'araignées symbolisent tous les éléments du passé qui sont périmés et devraient être nettoyés.

En espérant t'aider :)
Répondre