tirage de cartes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

tirage de cartes

Message par nerissa »

bonjour,

voila un reve bien curieux qui me laisse dans une totale interrogation... merci de m'aider.


j'ai tiré l'as de coeur avec le 2 de pique. on (une voix qui vient de je ne sais d'ou) me dit que c'est une bonne chose pour mes amours. mais je realise que le 2 de pique est a l'envers. je vois les cartes defilees dans le ciel. je suis a la recheche du 2 de pique. mais je dois faire vite. je suis en mouvement. je suis dans un genre de regiment grec nous devons affronter une bete mithique (style minautore). je trouve le 2 de coeur. je suis contente avec l'as ca donne aussi un bon aspet. mais c'est tjrs pas le 2 de pique... je continue ma recherche. je trouve le 2 et enfin sa signification. je me reveille sans connaitre la signification.

dans mon reve il y a aussi un valet de pique et un roi de coeur. je crois que c'est la suite de mon tirage... mais ca reste tres vague :/


je vous remerci d'avance de votre aide.


ps : j'ai regarde les significations de ces cartes et ensemble elles sont plutot negatives alors que dans mon reve c'est positif.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Qu'évoque pour toi l'affrontement entre le régiment et la bête ( minotaure)?
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

bonjour,

deja merci de t'interresser a mon reve

heu.. comment dire... je la vois de loin (je suis en hauteur) je vois des hommes qui ont peur. ils courent a cote de moi. je sais que je dois y aller. je n'ai pas peur. c'est quelque chose qui doit etre fait mais avant je veux trouver la signification de mon tirage.

j'espere que ca t'aide ^^
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

coucou

Message par syssy »

as de coeur=une nouvelle ou une invitation
ce qui rejoins régiment=lettre d un militaire (en as tu ds tes connaissances)?
le 2 peut signifier la maternité( qui rejoins signification plus haut)
mais aussi un doute aller vers le bien ou le mal ainsi que des heurts conjugaux
valet de pique=jeune homme brun qui est contre toi
roi de coeur =un homme te protege
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

je pense que tu as fait face ou tu vas faire face à  une situation qui t'amène à  affronter un obstacle qu'il soit d'ordre affectif, professionnel ou autre

le fait de rêver de cartes, montre souvent un désir de connaitre l'avenir car il inquiète

ton tirage de cartes :

en cartomancie (t'as de la chance je tire les cartes :D) en règle générale:

As de coeur: symbolise la sphère affective, familiale, on parle de nouvelle rencontre, mariage. ceci c'est si la carte est droite. Si elle est renversée: on parle d'obstacles

2 de pique: cette carte annonce un climat de traitrise, peu franche, on tente de te berner

2 de coeur: la stabilité est retrouvée, les espoirs sont permis car ils se concrétisent

valet de pique: une personne rivale ( qu'elle soit masculine ou féminine) généralement aux cheveux foncés ou un situation où règne la malveillance

le roi de coeur: un personne plus agée que te protège (cela peut-être un parent masculin ou un homme plus agé)

tu cherches le 2 ( pique) tu trouves le 2 (pique et coeur) : le 2 est un chiffre ambivalent car tout en étant un chiffre d'harmonie, il est le chiffre de la dualité du conflit

faire face aussi à  ce monstre: montre que tu fais face aux difficultés sans faillir, la peur ne t'accompagne pas et c'est très bien comme ça ...

voilà  c'est un bon début
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

bonjour,

merci de m'aider tous les 2. ^^

pour syssy : helas je ne connais pas de militaire et je ne suis pas prete de faire un enfant (celibataire) :(

pour pulsation : dans mon reve les deux 2 (pique et coeur) se lisent conjointement avec l'as de coeur. donc on peut en deduire que c'est d'ordre affectif ?

en tout cas c'est vrai que l'avenir m'inquiete beaucoup et j'ai peur de me lancer betement.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

oui je pense que c'est de l'ordre de l'affectif

bisous
Répondre