Rêve d'une personne presque tous les soirs!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

whiteangel
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2008, 00:19

Rêve d'une personne presque tous les soirs!

Message par whiteangel »

Bonsoir voilà  j'ai tout dit dans le titre du message depuis quelques tps je rêve tous les soirs d'une personne que je connais elle intervient dans mes rêves même lorsque ils sont tournés vers la famille ou qu'ils sont complétement loufoques!
Le truc qui me gene c'est que du coup cette personne que je ne vois normalement que deux fois par semaine dans le cadre d'une activité sportive commence a m'énerver car le plus souvent dans ces rêves nous sommes en opposition parfois même en opposition amoureuse si je puis dire (la nuit derniere il m'expliquait dans ^mon rêve que nous devrions être ensemble moi je m'en vais avec ma fille dans les bras sans y préter attention mais voilà  que sa fille débarque dans la maison ou l'on vivait avec ma fille pour m'expliquer qu'il est dans mon intéret d'être avec son pere et que je dois arrêter de le repousser sous de faux prétextes!!)

et la nuit d'avant dans mon rêve j'étais chez ma mere il y avait mon frere ma soeur et d'autre membre de la famille et on discute de chose et d'autre et une dispute éclate je m'en vais et le voilà  qui me rattrape sur le pas de la porte (alors qu'il n'était pas autour de la table avec nous)en essayant de me raisonner en m'expliquant que j'ai réagit de façon démesuré ...

Bref il y en a beaucoup des rêves et je commence a me poser des questions pourquoi est il tout le tps dans mes rêves?
chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

Re: Rêve d'une personne presque tous les soirs!

Message par chabchab »

whiteangel a écrit :Bonsoir voilà  j'ai tout dit dans le titre du message depuis quelques tps je rêve tous les soirs d'une personne que je connais elle intervient dans mes rêves même lorsque ils sont tournés vers la famille ou qu'ils sont complétement loufoques!
Le truc qui me gene c'est que du coup cette personne que je ne vois normalement que deux fois par semaine dans le cadre d'une activité sportive commence a m'énerver car le plus souvent dans ces rêves nous sommes en opposition parfois même en opposition amoureuse si je puis dire (la nuit derniere il m'expliquait dans ^mon rêve que nous devrions être ensemble moi je m'en vais avec ma fille dans les bras sans y préter attention mais voilà  que sa fille débarque dans la maison ou l'on vivait avec ma fille pour m'expliquer qu'il est dans mon intéret d'être avec son pere et que je dois arrêter de le repousser sous de faux prétextes!!)

et la nuit d'avant dans mon rêve j'étais chez ma mere il y avait mon frere ma soeur et d'autre membre de la famille et on discute de chose et d'autre et une dispute éclate je m'en vais et le voilà  qui me rattrape sur le pas de la porte (alors qu'il n'était pas autour de la table avec nous)en essayant de me raisonner en m'expliquant que j'ai réagit de façon démesuré ...

Bref il y en a beaucoup des rêves et je commence a me poser des questions pourquoi est il tout le tps dans mes rêves?



bonjour

mais qui est cette personne pour ton coeur? a qui la compares tu tout au fond de toi?
Le fait de rever de dispute est annonciateur de réconciliation et de dialogue.

bises
whiteangel
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2008, 00:19

encore lui!

Message par whiteangel »

Merci pour cette réponse pour moi il est... Tout dépend du moment et du contexte il prend parfois le rôle de père (j'ai perdu le mien et il est de 18 ans mon ainé) mais la plupart du temps c'est un ami sincère qui n'hésite pas à  ma dire ce qu'il pense. Le fait que tu me dise que les disputes sont signe de réconciliation ne m'aide pas vraiment car nous sommes en bon terme pour l'instant! En ce qui concerne le dialogue rien de plus normal car nous passons pas mal de temps à  discuter de tout et de rien.
Mais de là  a rêver de lui tout les soirs... J'ai encore rêver de lui la nuit dernière et dans ce rêve je suis en voiture avec ma mère et un suisse (pourquoi un suisse je sais pas ?) nous rentre dedans alors que nous sommes a l'arrêt je descend de voiture avec ma mère pour lui demander des comptes mais je le perd de vu. Je rentre dans une pièce qui s'avère être une sorte de resto la des tables sont disposées en carré et parmi les personnes qui se trouvent là  cet ami vient à  ma rencontre et me demande ce que je fais là  quand je lui raconte l'histoire de la voiture il me demande de rester un peu et de m'installer à  table pour boire un verre ce que je fais et au moment ou je décide de partir il me déconseille de franchir la porte sans plus d'explications je décide de partir tout de même et là  des serpents sortent de partout et se mettent a ramper sur mes pieds il m'attrape le bras pour me ramener à  table et me dit de rester assise et que je suis plus en sécurité à  coté de lui j'essaie à  nouveau de sortir et de nouveau des serpents qui rampent sur mes pieds et tout autour de moi! il m'attire à  nouveau vers lui et m'oblige cette fois si à  rester assise en me tenant le bras.
Pour préciser un peu lorsque nous sommes assis autour de la table l'ambiance et agréable et chaleureuse et quand je me lève et que les serpents apparaissent alors là  une ambiance angoissante à  mes yeux s'installe jusqu'à  ce que je retourne à  table! De plus ce matin en me réveillant j'avais vraiment cette impression désagréable que des serpents rampaient sur mes pieds!
Des idée de significations de ce rêve?
whiteangel
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2008, 00:19

un UP

Message par whiteangel »

quelqu'un peu t il m'aider à  comprendre?
chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

Re: un UP

Message par chabchab »

whiteangel a écrit :quelqu'un peu t il m'aider à  comprendre?


bonjour, ton reve, me fais croire que tu te pose énormément de questions à  son sujet, le fait de rever de serpents n'a rien de bon, cela indique que des personnes autour de toi te veulent du mal, je ne connais pas ton entourage mais protège toi, cet homme est il là  parceque dans la réalité tu l'assimile a un ami protecteur, mais lui sais tu vraiment ce qu'il attend de toi?
ta mere dans ce reve indique la force ta force, peut etre faut il que simplement que tu ai les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses ( dans la réalité), ces questions pose les à  cet homme, et la tu sauras pourquoi tous ces reves.
j'espere que j'aurai pu t'éclairer,
a bientot
whiteangel
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2008, 00:19

Message par whiteangel »

Merci pour cette réponse chabchab
En résumé tu me conseil de parler avec lui afin d'essayer de comprendre pourquoi je rêve de lui? Mais c'est quoi que tu appel les bonnes questions?
Pour les serpents je ne vois pas qui me voudrais du mal mais je vais faire attention!
Merci pour ta réponse et les suivantes.
Répondre