enceinte mais personne le remarque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

enceinte mais personne le remarque

Message par nerissa »

bonjour,


je viens de m'apercevoir que je suis enceinte de 8 mois de mon ex. je ne sais pas quoi faire. j'ai envie de le garder sans lui dire comme ca ce bebe ne sera qu'a moi. mais je dois avorter. ma mere a pris un rendez vous pour l'avortement. quelqu'un sonne a la porte. je suis inquiete. c'est un medecin. il me dit qu'il etait inquiet ca fesait longtemps qu'il m'avait pas vu. il m'avoue ses sentiments comme quoi je lui manquais et qu'il m'aimait. il me prend dans ses bras. je suis heureuse et en meme temps terrorisee. je ne veux pas lui dire que je suis enceinte. j'ai peur de le faire fuire. je me leve. je suis sale dans le dos. il me regarde tres inquiet mais toujours avec amour. je m'habille. je me vois prendre 2 culottes tres grandes. je dois les mettre parceque j'vais bientot perdre les eaux. il me demande pourquoi j'dois porter ses culottes. j'dis rien et j'en mets qu'une seule. nous sortons.
je suis dans un boulangerie avec ma mere. je veux acheter des gateaux. je chien derriere le comptoir nous aboie dessus. je regarde ma mere a un chat. je lui demande de me passer de l'arfent pour payer pendant qu'elle sort avec le chat. elle rechigne a me donner de l'argent mais le fait finalement. j'achete des bonbons acidules et des demi-croissant en promotion.
je suis avec mon medecin. nous devont chercher quelque chose chez une de mes collegues. nous entrons chez elle. elle n'est pas la. on doit faire vite avant qu'elle ne revienne. pendant qu'il cherche je m'assois sur une chaise. il a trouve l'objet il me dit qu'il m'attend en bas. ma collegue rentre. elle me voit pas. je la vois dessiner un clown. quand elle a fini je me montre. elle est contente de me voir. elle me dit qu'untel (me rapelle plus qui) veut me voire qu'elles s'inquietaient pour moi. elle me dit aussi que je suis pale et maigre. elle ne voit pas que je suis enceinte. il est tard elle va se coucher. elle me propose de rester dormir mais je refuse et je pars.


merci de m'aider a comprendre se reve pertubant. j'ai verifie a mon reveil que je n'etais pas enceinte. c'est aussi le 2eme reve de suite ou mon ex apparait... (pas envie qu'il envahisse mes reves :'( )
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

petit up (p3 lui aussi)

je sais que vous n'avez pas forcement le temps d'interpreter tous les reves et surtout faut qu'il "parle" un peu (a chacun sa sensibilite avec un reve et son intepretation)

mais comme 2 nuits de suite je reve de mon ex j'aimerais bien savoir s'il a un rapport reel avec lui (je le souhaite pas vraiment) ou une simple coincidence.

merci de votre aide ^^
Répondre