déménagements

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nuits agitées
Messages : 9
Inscription : 26 avr. 2008, 14:22
Localisation : chambery

déménagements

Message par nuits agitées »

bonjour,
je rêve svt que je déménage avec toute ma famille.j'explore toutes les pièces de la maison, il y a tjs du rangement ou des travaux à  faire qui me rebutent.Les maisons ont tjs des escaliers compliqués et plusieurs étages ou des echelles.La dernière fois, il y avait un escalier de secours.
merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Rider3000
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2008, 13:38

Message par Rider3000 »

Celà  veut dire que tu as besoin de changements, autant sentimental que autre et que tu regrettes le passé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

hello,

pourrais tu nous expliquer un rêve en particulier, histoire de pouvoir être précis dans l'interprétation. Merci GROS GROS BISOUS

Nina
nuits agitées
Messages : 9
Inscription : 26 avr. 2008, 14:22
Localisation : chambery

demenagement le retour...

Message par nuits agitées »

salut nina,
merci à  toi et à  rider3000 de votre reponse.
DAns le dernier de mes êves de demgt, nous avions acheté une maison ancienne( comme tjs) et je faisais le tour pour voir comment l' organiser .IL y avait pas mal de "rafraichissage" à  faire, mais c'était grand, il y avait une chambre pour chacun.Il y avait des balcons et des terrasses.elle était mitoyenne et le jardin était plus ou moins commun avec les voisins, je me suis d'ailleurs retrouvée à  un moment sur leur terrasse alors qu'ils mangeaient et je me suis excusée.Ils avaient l'air sympa , j'étais en train de courir(vas savoir pourquoi?).ensuite je suis allée chercher le courrier, il y avait des tas de boites aux lettres et aussi des tableaux d'affichage pour les elections(ça ne s'arrange pas...)et des"ranges-papiers" que l'on accroche au mur ds les bureaux pour mettre à  chacun ses papiers. L'un d'eux était remplis de pubs si bien que j'allai faire un premier tour pour l'ameer ds la maison, qd les anciens propriètaires de la maison sont arrivés(vas encore savoir pourquoi...) en plus, c'était les vraiment l'ancienne proprio de ma maison...Il y a aussi ce truc bizzare qui m'a marqué c'est l'echelle de secours qui partait de la chambre de ma fille qui a 11 ans.
voila, pour le reste je ne me souviens plus mais ça fait 6 ans que je rêve svt de deménagement je l'associe au début des troubles psychiatriques de ma mère et mon frères qui sont bipolaires.J'ai remarqué que qd je fais un de ces rêves c'est que l'un d'eux va mal et"déménage du ciboulot.
Sinon, pour info j'ai 43 ans, 3 enfants (2 garçons de 19 et 16 ans un mari et un chat.
merci et la bise à  Nina
nuits agitées
Messages : 9
Inscription : 26 avr. 2008, 14:22
Localisation : chambery

Message par nuits agitées »

je m'aperçois que comme je venais de parler de ma fille, j'ai oublié e la citer ds la famille .Si elle savait ça!!!
Répondre