manoeuvre militaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

manoeuvre militaire

Message par nerissa »

bonjour,


je suis dans un regiment. on court. nous devons aller nous rassembler pour des manoeuvres. le paysage est cahotique. tout est rouge. il y a des volcans crachant des coulées de lave partout. juste devant l'entree du terrain je vois une fille (militaire) se faire attraper par 2 grosses brutes. ils sont en train de la fraper. je passe sans rien faire. je demande ce qu'il se passe. on me repond que le dernier se fait toujours attraper. je la regarde. elle est en train de se faire tuer à  coup de pied. je suis terrorrisée ca devait etre moi, c'est moi la derniere...
j'etais à  ma pensee quand le chez me dit que c'est moi qui va mener l'operation. je suis surprise. je doit mener la troupe du point A au point B. je me demande comment j'vais faire. j'ai peur d'échouer. je regarde la carte. je vois une route qui mene a une ville et de là  une autre route pour aller au point B. le chemin est plus long que couper directement mais me semble plus sur. la quelqu'un me dit que la ville est vraiment dangeureuse, elle est pleine de brutes comme ceux devant le terrain. j'ai peur. j'hésite. nous allons donc couper et prendre le chemin le plus court mais où la lave coule...

j'ai fait un 2eme reve juste apres :

je suis dans une classe (ca fait déjà  quelques années que je n'ai pas mis les pieds à  l'école). le prof doit nous faire un cour mais quelqu'un doit lui dicter. les autres élèves me designent. le prof est ravi je suis la seule qui arrive à  le lire. il commence à  écrire au tableau. il écrit "lé" puis "on". je dis "légion". il est content j'arrive à  bien le lire. les autres élèves sont impressionnés. il continue à  écrire très vite d'une écriture patte de mouche. j'arrive à  peine à  déchiffrer.

merci de m'aider.
Répondre