ROUTE QUI SE FEND EN 2

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

ROUTE QUI SE FEND EN 2

Message par RNB49 »

Bonsoir, j'ai rêvé il y a quelques nuit que j'étais sur une route de campagne (il fesait beau+verdure+arbre+route désertique). Je ne sais pas ce que je fesais la mais j'étais avec mes parents.Et puis la je regarde au sol et je vois la route fendue en 2 comme s'il y avait eu un énorme tremblement de terre.C'est tout ce dont je me rappel.Je ne sais pas si ce rêve est "important" mais j'aimerais savoir ce qu'il signifie. Petite précision dont je ne suis plus vraiment sur,je crois que quand je marchais je fesais très attention ou je marchais au cas qu'il y ai encore un tremblement de terre.

Bonne soirée a vous!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou,

Alors cela te montre qu'il va y avoir (ou il y a eu ) un grand changement dans ta vie (symbole du tremblement de terre), qui va vraiment bousculer ton existence. La route en rêve est le symbole de la route de ta vie réelle, de la manière dont tu t'engages dans la vie ...

Le tremblement de terre, c'est la terre qui se dérobe sous tes pieds, voilà  ce qu'il laisse comme trace, un route fendue, tu vis donc un grand changement, qui pour autant ne te fait pas perdre pied, un évènement qui fait juste que tu
fais un peu plus attention.


voilà  pour un début...

bisous

nina
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Merci beaucoup,effectivemment des changements importants sont en cours (et ce a plusieurs niveaux et qui sont très important pour moi).J'espere que cela se passera dans le positif!
Merci et bonne journée a toi nina
Répondre