Un baiser particulier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kersh
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2008, 14:53

Un baiser particulier

Message par kersh »

Salut à  tous,

Cela fait deux mois aujourd'hui que je connais une fille... Au départ, nous n'avions pas vraiment d'attirance l'un pour l'autre. Pourtant, aujourd'hui nous passons énormément de temps ensemble et nous partageons beaucoup de choses. Lorsqu'on évoque une relation entre nous, on se dit que celle-ci est très "fraternelle", mais en fait il y a quelque chose de plus...

Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange et très prenant. Nous étions ensemble elle et moi et nous nous sommes embrassés. Ce baiser était très agréable, à  ceci près qu'il y avait énormement de "salive" durant celui-ci, et j'avais du mal à  tout réceptionner ! Désolé, c'est un peu cru, mais je ne sais pas comment expliquer autrement.

Qu'est ce que cela veut dire ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou,

alors cela peut montrer ton envie de te rapprocher de cette fille .

En ce qui concerne la salive, une expression me vient à  l'esprit ou plutôt le verbe " saliver" = qui donne envie et donc cela rejoindrait l'idée du début, celle qui montre peut etre que tu as envie de te rapprocher d'elle.

Maintenant si t'as question est de savoir si ce rêve est prémonitoire, ça je ne sais pas, mais je crois que tu as envie de passer à  un autre de genre de relation avec elle.

bisous

nina
Répondre