Rêve perturbant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bidulebidule2
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2008, 15:02

Rêve perturbant...

Message par bidulebidule2 »

Bonjour à  tous,

Je suis nouvelle ici et je poste ce message car un rêve me perturbe énormément.

J'ai rêvé celui-ci il y a bien 1 mois de cela et pourtant, il reste gravé dans ma mémoire.
D'abord, j'ai un ami d'enfance que je n'est pas revu depuis plusieurs années et je me demande depuis quelques mois de quelle nature est notre relation, sachant que j'en suis moi-même très perturbé...Je ne sais plus si c'est un ami ou un possible petit-copain...

Voici mon rêve :

Je me trouvais dans ma maison ( totalement différente de la mienne en réalité) et toute notre famille attendait son arrivée avec sa famille.
Pendant ce temps je préparais et rangeais soigneusement ma chambre, rouge.
Une fois arrivé, une immense joie m'envahit et lui aussi. Nous arrêtions pas de rire et moi de sourire.
Il ne voulait pas me lâcher la main. Nous parcourions la maison et sa mère n'était pas contente de nous voir ensemble.
Un moment, il était dans la salle de bain (bleu) et était même sous la douche ( ^^) mais il ne voulait pas me lacher la main encore une fois.

Voilà  mon rêve, depuis j'y pense souvent dès que je repense à  lui...

Qu'est-ce que le symbole de la main et de la joie peuvent signifier ?

Ce rêve me trotte dans la tête depuis trop longtemps, j'espère avoir été assez précise et j'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

un pt up pour que le rêve remonte et puisse etre interprété
Répondre