Heuuu ... un reve mais pas le mien...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ktulu
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2008, 04:24

Heuuu ... un reve mais pas le mien...

Message par ktulu »

en fait c'est le reve d'une amie mais elle n'a pas internet donc je voudrais avoir une reponse a lui donner...

Elle a revé que je me trouvais avec elle, chez elle, et qu'un autre amis (proche), tambourinait a la porte et voulai la tuer... et en même temps dans la piece ou l'on se trouvait tous les deux, elle voyait une enorme araignée avec le chiffre "1" marqué sur le dos en bleu...

Je n'ai aucune connaissance dans le domaine mais elle est tres preocupée par ce reve...

Votre aide serai la bienvenue...
ktulu
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2008, 04:24

Message par ktulu »

PS : elle m'a demandée de tué l'araignée et je lui est dit qu'il ne falait pas...
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou,

il faudrait demander à  la personne qui a fait ce rêve , de définir la personne qui voulait la tuer, dans la vraie vie, si elle devait définir cette personne elle dirait quoi?


biz
ktulu
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2008, 04:24

Message par ktulu »

Elle me l'a décrit comme immature et un peu perdu dans sa vie...
ktulu
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2008, 04:24

Message par ktulu »

hou hou ? s.v.p.... :cry:
ktulu
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2008, 04:24

Message par ktulu »

Pouriez-vous continuer l'annalyse de ce rêve s'il vous plait ?

Je pense que c'est important vus les evenement qu'il y a eu... je n'en dit pas plus...

merci
Répondre