allo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chikita25
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2008, 14:32

allo

Message par chikita25 »

bonjour, moi jai rever.... que jetais alecole primaire mais jai 25ans.... et yavais un gars des lage de quoi 14-15ans qui etais en amour avec moi mais ne mavais jamais vu .... et moi jy disais pas quy jetais ... mais a la find e mon reves jy dit et pete les plombs et on etais dans les marche et jy dit c moi c moi kesce tu va faire la aller va y il mebrassa mais moi jle poussa juste pour le retirer mais tomba dans les marche et meurt.... c etrange.... je me demdande si c parceque ya un naissance qui arrive dans les prochain jour.. car je suis enceinte de 38semaine ....merci de repondre a lavance :?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou toi,

Je ne trouve pas ton rêve hyper facile à  lire. Pourrais-tu essayer de le réecrire en étant un peu plus clair.

Bisous

Bisous

Nina
chikita25
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2008, 14:32

allo

Message par chikita25 »

ouais... cest parceque mon reve etais assez meler.... sa se suivais pas mais en gros jai reverque je tuait un jeune homme qui maimais par accident en le poussant et il tomba dans lescalier pis moura...
Répondre