rever de son premier amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

rever de son premier amour

Message par petite-rose1917 »

salut je suis nouvelle et je reve un peu trop souvent de mon premier amour... la nuit derniere j'etais en voiture avec lui et un inconnu (mon ex au volent) je lui propose un massage qu'il refuse...je me retrouve entrain de masser l'homme a mes coté etmon ex commence a jouer le gros relou et a titiller mes nerfs je lui dis arrete ou je t'embrasse (je sais c'est stupide)^^ il continue il cherche a me provoquer jcroix et la je le chope et je l'embrasse avec passion et il se laisse faire et c'est ainsi pendant tout le reve il est tjs entrain de me provoquer comme un mec amoureux mais qui refuse de l'admetre parsqu'il a prit la decision que setait fini...je croix que j'ai un grand besoins detre eclairer parsque franchement ce reve me perturbe beaucoup (je precise la relation c terminer il ya 2ans et j'ai eu beaucoup de mal a oublier je suis en periode de tentative (pour la enieme fois) de le zaper de ma vie totalement!!!! merci a vous si vous pouvez m'eclairer bonne journée a toute :)
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

UP!
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

up!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

ok vu ton insistance avec tes up je vais te poser des questions:

qu'est-ce qu'il représentait pour toi ton premier amour?

à  l'heure d'aujourd'hui qu'est-ce qu'il représente? as tu encore des sentiments?


biz
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

il a representer le premier amour l'homme avec qui j'ai ue envie de faire ma vie mais tout est fini j'en suis consciente mais je l'aime tjs je cherche a l'oublier mais c'est pas simple :cry: et a l'heure d'aujourd'hui je l'aime encore mais c'est different je ne le voi plus comme celui avec qui je voudrais faire ma vie (c deja sa de prit) merci de repondre parsque je ne sais pas du tout interpreter les reves et c pas la premiere fois que je reve de lui!
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

up? :(
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

un petit up pour pas etre oublier ^^ c'est fou comme ce forum marche bien :)
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

je suis une impatitiente incorigible je croix^^ je sais qu'il y a du mon mais quand meme depuis le temps que j'attends.....
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

oué bon j'avoue je commence a trouver lourd de pas avoir mon interpretation...sufi de dire quand le reve est pas interessent!!!! voila maintenent je sais que ma vie est desinteressenteeee merci quand meme d'avoir lu mes messages je vais trouver quelqu'un dautre!!!!
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

une partie de toi veut qu'il revienne et ceux par tout les moyens, en le provoquant (l'inconnu) ou avec tes p'tites menaces (je lui dis arrete ou je t'embrasse). Tu veux l'oublier mais en faite t'as peur de ne plus te rappeler ces bon moments passé a ces cotés. Tes tentatives de le zaper ne marche pas car au fond de toi tu ne veux pas peur e de le trahir.

conseil: change d''air, trouves des nouveaux copains qui t'aideront a l'oublier!!!

Kiss
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Dslé pour toi si tu n'as pas eu de réponse de ma part ou de quelqu'un d'autre mais il faut que tu saches que comme toi nous sommes des internautes on a pas créé ce forum et donc on a des vies parfois bien remplies à  côté de ce forum, où l'on a pas d'obligation de réponse , on est pas 24h/24 sur le forum on passe parfois en coup de vent! Donc voilà  maintenant tu en sais un peu plus. Et arrêtes de parler à  nos places en disant que ta vie est inintéressante ou que ton rêve l'est autant, nous ne sommes pas là  pour juger! j'allais te répondre aujourd'hui mais au final ce sera ma seule réponse et puis je vois Qu'Odeessa a très bien répondu.

Je te souhaite de passer une excellente et lumineuse Journée

Gros gros gros bisous

Nina :D
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

dsl je souffre du syndrome de labandon...c peu etre pas une excuse mais avec mon impatience je prend vite la mouche meme si au fond de moi je sais que jai tors je croix qu'odeessa a bien raison pour mon reve javai peur de pas loublier mais au fond c de loublier qui me fais peur (c assez dure a vivre) encore une fois desolée davoir etais plutot agressive :) bonne journée (je me sens honteuse) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

no problemo pour ma part je ne suis pas rancunière et je comprends que c'est chiant d'attendre :D

Allez on s'embrasse ... (non pas sur la bouche hein :D)
Répondre