grand reve premonitoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Krees31
Messages : 4
Inscription : 30 avr. 2008, 13:36

grand reve premonitoire

Message par Krees31 »

Bonjour
je suis nouveau et en faite je me suis inscrit pour vous faire part d'un reve premonitoire car c'est la 1ere fois que ca arrive enfin du moins quelque chose d'aussi peu probable ;
C'est tout simple j'ai rever il ya 3 ou 4 jours que ma soeur qui a 22 ans etait enceinte ca ne m'etait jamais arrivé de rever de ca , je lui ai dit le lendemain parce que c'etait marrant et ma demandé ta cherché pour voir ce que ca voulez dire j'ai dit non car je reve de tellement de choses que bon je vais pas sans arret chercher surtout que j'avais jamais rever de ca puis hier elle m'annonce qu'elle est enceinte en me montrant le resultat du test ...
donc voila je ressent beaucoup de choses dans ma vie dans ma tete dans mes reves sans jamais avoir rien compris mais la ce que j'ai rever est arrivé a peine 3 jours apres
Donc voila si vous voulez commenterce message n'hesitez pas
Bonne journée
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

l'interprétation des rêves peut aider à  évoluer il représente ton subconscient qui met en avant plein de choses sur toi et ta vie passé. Pour ce qui est de ton rêve sur ta soeur, c'est ta chair ton sang!! certains être peuvent être lié inconsciemment mais ressente quelque chose chez l'autre personne (j'ai rencontré ce cas là  déjà )... interprète et tu comprendra beaucoup de choses....


@ bientôt!!!
Krees31
Messages : 4
Inscription : 30 avr. 2008, 13:36

Message par Krees31 »

merci odeessa je suis tout a fait d'accord avec toi :)
Répondre