Massacre des enfants en plastique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kadenas
Messages : 6
Inscription : 21 déc. 2007, 19:14

Massacre des enfants en plastique

Message par Kadenas »

Bonjour,

J'aimerais vous faire part de mon rêve afin de connaître sa signification via une âme charitable ^^. Car pour le peu de rêve que je me souvienne, celui-ci est particulièrement troublant, étant donné que je ne fais "plus de cauchemar", puisqu'à  chaque fois, j'arrive à  me lever, et puis je n'ai plus peur de rien lol ^^ mais celui-ci m'a quelque peu mal à  l'aise, que j'en ai eu du mal à  me réveiller.

Donc, je suis en plein milieu d'un tournoi d'arts martiaux, je vois des personnes pratiquant le karaté, le kickboxing, le tae kwon do, la boxe, etc... (moi même je pratique quelques arts martiaux). Tous les concurrents s'entrainent avec leur coach tandis que moi, je suis seul, je les observe, et essaie d'analyser le ring sur lequel l'on va combattre, on y faisant le tour. Les murs autour sont tout orange et le sol du ring est bleu clair. Puis, avant le match, je vais m'isoler dans les vestiaires, afin de me concentrer sur mon combat et là , je commence à  tousser et à  cracher du sang. Je décide donc de sortir du bâtiment, histoire de prendre l'air. En sortant, je me retrouve face à  une plage, la nuit, avec une mer très calme. Je me promène un peu, je tousse et continue de cracher du sang. A ce moment, j'aperçois les vitres du bâtiment éclaboussaient de sang, j'entends les combattants à  l'intérieur se faire massacrer. A l'entrée, des enfants font la queue, ils sont tout vert. Je vais me cacher derrière un buisson pour mieux les identifier. Les gamins tout verts semblent complotaient quelque chose, ils ricanent. Tout à  coup, l'un d'eux m'a vu cacher dans les buissons, ils sourient et laissent apparaîtrent leurs dents pointus. Je commence à  courir à  toute vitesse sur la plage, faisant nuit, je n'y vois pas grand chose. J'essaie de leur échapper mais l'un d'eux réussit à  me toucher, le voyant de tout près il ressemble à  une poupée en plastique. Le gamin de plastique à  réussit à  me saisir la jambe, et de ce fait, mes jambes se transforment en plastique et fondent !! Je ne peux plus courir. Je rampe, parvins à  m'accrocher à  un tronc d'arbre et l'escalader avec persévérance. Je grimpe sur l'arbre rien qu'à  la force de mes bras, mais le gamin est toujours derrière-moi, il me fait un sourire vicelard, il me griffe le bas du dos, qui commence à  se changer en plastique. Là , je me retourne, et lui file un bon coup de poing dans sa gueule ! Et c'est là  que je me suis réveiller... en train de donner un coup de poing lol (dangereux de dormir à  côté de moi)

Voilà , merci d'avoir lu jusqu'ici ^^
Kadenas
Messages : 6
Inscription : 21 déc. 2007, 19:14

Message par Kadenas »

up
sombrifix
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2008, 09:11

réponse

Message par sombrifix »

Bonjour,

A première vu de la description aucune interprétation n'est alors possible
mais je vous explique mon avis à  ce sujet:

Vous aviez du regarder un film (Surnaturel,fictif) et votre imagination vous a mis dans cette situation en rêve.

CORDIALEMENT,

En espérant vous avoir aidé
-Sombrifix
Kadenas
Messages : 6
Inscription : 21 déc. 2007, 19:14

Message par Kadenas »

hihi lol maintenant que vous le dites... c'est vrai, j'avais regardé un film d'arts martiaux avec un combattant changé en pierre et dans l'incapacité de se battre, et des petits enfants qui viennent le défendre, et aussi des matchs du UFC et du K1... ^^
Mais je me rappelle avoir lu que chaque rêve est porteur d'un message, aussi farfelue qu'il soit donc... enfin...
thanks ! (bon je vais maté des films érotiques alors héhé....)
Répondre