2 Rêves :)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

2 Rêves :)

Message par piink-shiit »

Bonjour people :) Merci de lire mes rêves et d'y répondre c'est super sympa à  chaque fois j'ai de bonnes interprétations =D Donc voilà , avant hier moi et mon copain avons tout deux fait un rêve le même jour.


Voici le sien :
Il était dans le tram avec deux de ses amis de classe, ils rigolaient ect,..
Ensuite ils descendent à  un arrêt de celui de la maison Rémi. Dehors, il y a une chaleur incroyable, un très grand soleil ect. Ils marchent et là  ils voient, sur un banc, un cadavre. Ce cadavre était une fille, elle avait les traits physiques d'une blanche mais la peau noire. Ses chaussures l'a vraiment marqué, il ne sait pourquoi. C'était des ballerines rouges à  pois blancs. Les deux potes commencent à  se foutre de la gueule de ce mort, ils disaient genre "ahha t'es crevée, bête morte ahaha" ect. Rémi lui éprouve de la compassion pour ce cadavre et leur dit d'arrêter, qu'il faut la respecter qu'elle est morte ect, mais eux ils continuent. Ensuite Rémi s'en va, et regarde ses potes toujours se moquer de la fille. Puis il voit que cette fille commence à  bouger, se relève pour les taper, avec du mal car les deux types sont assez forts. Voyant qu'elle n'en vient pas à  bout, elle se dirige vers Rémi. Il a donc la peur de sa vie et se met à  sprinter. Mais ce cadavre lui coure après.. Ça se finit là .

Edit: Le lendemain il a rêvé de la suite !
La voici: Il est dans la rue près de chez moi, il y a trois grands garages ouverts, et là  c'est lui qui porte les ballerines. Il se dirige vers l'un des garages, et il voit qu'il y a encore un cadavre... Là  il se sent vraiment très mal il a très peur et le rêve s'arrête là ..


Voici le mien:
Ma mère, Rémi et moi allons en discothèque. (je précise que je n'y suis jamais allée, car je déteste, Rémi non plus, par contre ma mère très souvent). Je ne sais pour quelle raison je portais des talons (encore une fois, je n'ai jamais porté des talons je déteste aussi). Et là  je me pète la gueule, mais en tombant je fais genre je l'ai fais exprès j'me suis mise sur le dos et j'ai tapé la pose xD Avec les mains tendues, attendant que Rémi m'aide à  me relever (ce qu'il ne fit pas). Ma mère arrive donc pour me relever et me dit 'encore bien que je suis là ', après ça elle repart dans son coin avec ses potes. Rémi et moi descendons des escaliers pour aller sur la piste de danse. Là  il y avait une dizaine de chaises, mais dans cette boite il y avait une règle bizarre: le propriétaire d'une chaise, allant danser et laissant celle-ci libre, avait le droit de tuer une personne s'asseyant dessus. Hors dans la salle il n'y avait qu'une seule chaise qui n'appartenait à  personne. Je m'assois donc dessus. Rémi était face à  moi debout, et derrière lui je vois un grand musclé quitter sa chaise pour aller danser. Je connaissais cette règle mais je dis quand même à  Rémi : là  il y a une chaise libre (en prenant le soin de lui dire qu'elle n'appartenait à  personne..). Cette chaise avait un nom : "Anto Noir". Quelque temps après, ce grand gros type revient très énervé. Il gueule partout, tape dans tout ce qu'il voit car il n'a plus sa chaise... Il se met donc à  buter toute personne sur les chaises, afin de retrouver la sienne. Malheureusement mon rêve s'arrête avant que je ne le vois arriver à  nous.
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

:p
Répondre