je repense aussi à 2 rêves...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

je repense aussi à  2 rêves...

Message par petite-rose1917 »

ceux la me sont pas d'une grande importance même si je les ai trouvez perturbants!! mais si vous pouviez l'interpreter c'est simpa à  vous!:)
ils parlent de cimetiere mais je commence par le premier..

1é rêve..
j'étais avec mes parents et mes 2soeurs et une copine on se balader dans un cimetiere qui ressembler à  un village aparament je connaissais bien l'endroit et je fesais visité les lieux à  ma copine..ensuite on est passer devant des enclo ou les chevaux etaient tous noirs avec un chat noir avec eux ils etaient aussi agressif les uns que les autres et avec ma copine ont avaient vraiment les chocotes!!! on finit par ce retrouver dans une grande piece froide avec beaucoup de vent au milieu de la piece il y avait un un lit et endessous une tombe fermer ont etaient assis et on regarder la tele...juste a coté des dames passer fesant leur manicures des pieds et reparter avec ma famille on a fini par repartir tard le soir...

2é rêve..
j'étais en voiture on allait a un cimetiere en famille il etait tres sombre des abres partout il y avait un chat noir et je le caresser ensuite je me souviens plus trop de celui la mais rêvé en moin d'un mois de cimetiere je trouve sa bizare!!
pour vous aidez un peu j'habite un petit village pas connu du tout ou il y a pas grand chose a faire (je me demande si j'ai pas vu mon village comme un cimetiere dans mon premier rêve) bref voila prenez tout votre temp et encore merci à  vous c'est vraiment simpa ce forum!!!! je le conseillerais à  mon entourage! :wink:
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

up
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

up :lol:
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

UP!!!!!!!
petite-rose1917
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2008, 11:24

Message par petite-rose1917 »

up... :roll:
Répondre