Plusieurs rêves avec le même éléments...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dream-fact0ry

Plusieurs rêves avec le même éléments...

Message par dream-fact0ry »

J'ai fait récemment 2 rêves assez complexes.
A un moment donné, cela se passait dans ma rue.
Dans mon premier rêve, j'étais avec deux chevaux (qui parlaient), je me fesais tirer dessus par des hommes grimpés dans des arbres.

Dans le deuxième rêve (la nuit d'après il me semble), je marchais dans ma rue et il y avait pleins de lapins morts, dans la route, et dans les champs. Ils étaient éventrés. Dans ce même rêve je conduisais une voiture (J'ai 15 ans et donc pas le permis).

J'espère que vous pourrez m'aider à  interprêter ces rêves.

Mercii
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

hello

Tu es une fille ou un garçon ???

je suis un peu miro :?
dream-fact0ry

Une fille ^^
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

bonsoir dream-factory

ll y a une recherche sur toi même (rue).
1er rêve:
Il est question de ton énergie vitale et instinctive(chevaux).L'énergie vitale concernant l'énergie du corps et qui peut être considérée aussi comme sexuelle. Cette énergie semble domptée (les chevaux ne manifestent aucune agressivité dans ce rêve), sinon qu'ils parlent. On peut penser alors à  une recherche d'entrer en communication avec son énergie vital , c'est à  dire de l'exprimer ou de s'écouter (écouter son corps)?
mais voila :négativement ta part masculine en toi s'extériorise de manière agressive (homme qui te tirent dessus). Cela peut se manifester concrètement pour une attirance vers des hommes agressifs et cela venant: de ta structure (arbre), de ton éducation, enfin de la manière dont tu as grandi.

2nd rêve:
Toujours recherche en soi (rue)
Les lapins rappellent la reproduction, donc ,peut -être, peut on à  nouveau penser à  la sexualité et aussi à  la crainte, au terrier.
Ici , tu peux arriver à  la fin d'un cycle (lapins morts)concernant une certaine crainte vis à  vis de la sexualité et commencer à  en prendre conscience.

hypothèse bien sur !! :wink:
dream-fact0ry

Merci beaucoup ! :)
Répondre