reve d'enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

justine59960
Messages : 5
Inscription : 25 mars 2008, 20:17

reve d'enfant

Message par justine59960 »

bonjour, j'ai bientot 20 ans et je suis avec mon copain depuis plus d'un an bref c'est du sérieux.
Cette nuit j'ai révé que nous étions dans une chambre assez sombre et petite et que chacun notre tour nous allions sur le PC et fabriquions un enfant qui nous ressemblerait ensuite il apparassait directement ds le berceau .
Je n'ai pa vu le mien, mais juste celle de mon copain puisque lui voulait une fille , lorsque je l'ai prise ds mes bras elle était agée d'au moins 3/4 ans et lui ressembler comme deux gouttes d'eau.

Si je pouvais avoir une signification SVP ! car il me semble que les enfants ne sont pas bon signe ! j'espère me tromper !
Merci
lili1988
Messages : 84
Inscription : 14 sept. 2007, 07:22

Réponce

Message par lili1988 »

salut je ne suis pas expère en rêve mais je croix que au contraire voir des enfants dans un rêve signifie le bonheure...
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir
Voir un enfant est en général très positif
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Re bonsoir
Ce qui m'inquiète, c'est cette pièce sombre et petite.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Coucou,

bon alors je vais encore me répéter mais svp éviter de faire des généralités en choisissant un mot de tout le rêve et en notant juste la signification.

Car quand on analyse un rêve, on utilise tous les éléments du rêve séparément et puis on fait la somme des parties. Mais on prend aussi en considération la personne, son vécu, parfois son ressenti, ses croyances par rapport à  certains choses des rêves.

Ce sont ici des conseils bien entendu que je vous donne, car je vous sais capable de bien meilleure interprétation que ça, même si vous n'êtes qu'au début de l'apprentiSAGE" pour certains... Et puis il ne faut pas avoir peur de se lancer, si c'est pour apprendre autant analyser un rêve dans son entièreté...
Voilà  et donc continuez à  interpréter le rêve de Justine


gros gros gros gros bisous

Pulsation
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir
Euh, pulsation. Est ce moi qui suit au début de "l'apprentissage" ?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

ben si tu te sens concerné oui, moi perso je me sens concernée car j'apprends tjr et de tout le monde, de ceux qui s'y connaissent et de ceux qui s'y connaissent moins et ce dans n'importe quel domaine. tout simplement, sans aucune agressivité venant de ma part et j'espère que de la vôtre non plus!

Enormes bisous à  toi Experience7 et à  tout le monde...
Répondre