reve de mort,suicide.
Modérateur : ROSA ALBA
reve de mort,suicide.
bonjour,cette nuit g reve que j'etai chez moi et ma mere a fai un genre de malaise et je l'ai remarquer car nous discutions,donc g demande au personne presente de m'aider a la mettre dans le fauteille couchee et le ce n'etai plus ma mere ms une dame que je connaissai etant petite fille et qui est decedee, je c se que c enfant lui on fait pour la reanimer et j'aivai l'impression que un film me passai ds la tete pour que je face les meme geste pour le reanimer.ensuite nous etions a la mer je pense et le je nettoyai une terrasse et il y avai m petit ami et la maman d'une petit que g garder (babysitting)ainsi que cette petite fille.et qlq a demande a m petit ami se que j'avai pourquoi j'etai bizzar et triste et m petit ami a dit et bien son frere vien de mourrir.et la je me sui arreter et g di que je n'avai pa realiser et me suis effondre.ensuite je sui parti et et g vu ma soeur enceinte or elle a accoucher au moi de mars dernier en verite.et elle ma pri ds c breas et je lui ai demande se qui c'etai passe et vu ca tete je lui ai di c un suicide et elle ma fai comprendre que oui.ensuite je me sui reveille parce que je me sui entendu pleurer pour de vrai.je trouve se reve tres bizzar et g tres peur que ce soi un reve premonitoir de mort de qlq de proche a qui je tien beaucoup.en plus g perdu m pere il y a eu un an en janvier et c'etai son anniversaire le 21avril.pourrize vous svp m'expliquer de quoi il s'agi car ca me perturbe beaucoup.merci beaucoup.bien a vous.lilouseb.
il ya aussi ta soeur enceinte,ça confirmerait ce que je disais tout à l'heure:chaque personnage du reve étant généralement une partie de soi,ily a quelque chose en toi en gestation et qui va arriver.Mort, puis renaissance (tout cela étant très symbolique).Je trouve celà plutot pas mal.Qu'en penses-tu?
merci beaucoup pour ta reponse,c tre gentil.si c du bon alors ca va, ca me rassure car g perdu m papa il y a un an et j'avai peur que ce soi premonitoir de mort de qlq de proche.ms si c bon et c un changement se serai en rapport avec moi alors ms quel genre de chose?merci pour tes reponse reconfortante.
alors, g 23 ans et j'habite chez ma mere avec m copain depuis un peu plus de 4 ans.j'aimerais demenager ms m amis n'est pa fan et la situation financiere ne le permet pa telement non plu.je travail depui environs 5mois et g un contrat d'un an ms j'amerai trouver ou avoir ou je sui actuellement un cdi.je m'entend pa toujours avec ma mere,et g ete adopter a l'age de 8 ans environ.voila je pense que g repondu a tes question si tu veu savoir d'autre chose...en tt cas un grand merci.
dans les rêves, notre inconscient nous parle de ce qui nous tracasse. Tu es visiblement en ce moment dans un période de transition,tu règles peut-être tes comptes avec la petite fille que tu étais(la fillette de ton rêve).Et tu fais le ménage:c'est chouette ça! Tu fais place nette pour l'avenir.Tout ceci n'étant que mon interprétation, mais ,à mon avis c'est un rêve qui devrait te faire avancer.
Plein de belles choses à une jeune fille qui grandit!
Plein de belles choses à une jeune fille qui grandit!