Couteau...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanita-girl

Couteau...

Message par nanita-girl »

Salut a Tous ^^
Alors hier j'ai fais un Cauchemar.
J'etait dans une piscine ( pas dans la piscine au bord ) et je m'amusait avec mon ex , a ce moment un ami a lui arrive avec un grand couteau de cuisine et m'isole dans un coin , j'avais peur je commençais a crier et il a sorti un 2 eme couteau encore plus grand je lui ai arraché le 2 eme couteau de la main , je voulais le blesser aves mais j'y arrivait pas , j'etait comme paralysé j'arrivais just a crier mais personne ne m'entendait alors le gars me blesse dans la jambe , ca me fait affreusement mal , je me leve et m'enfuie en pleurant et la je retrouve le gars dont je suis amoureuse en ce moment il me prend dans ses bras et me demande ce qu'il m'arrive , je lui dis un gars m'a blessé avec un couteau , il me dis il est ou je vais lui faire regretter je lui dis non !! il a un couteau !! et la je me reveille .

Voila ^^ si vous avez un idée sur la signification de ce reve
merci d'avance
Répondre