Un rêves très bizarre.
Modérateur : ROSA ALBA
- Info-couple
Un rêves très bizarre.
Luna serait-il possible de suppimée le message que j'ai mis sur la section Bienvenue sur le forum Rêve-interprète ! je me suis romper deplace ,désolé
Bonjour ,voici tout récément j'ai rêver que j'étais dans un champ avec plusieurs personnes ,je me suis arrêter pour savoir qui étais la personne qui étais agenouiller devant.Cette personne étais genre emprisonnée ,par après je me suis retrouver dans une établissement comme une boite de nuit ,et j'avais un panier dans les mains et je passais avec le panier toute les personnes qui étais assis à table et s'étais un peux sombre mais plus j'avançais, je me suis retrouver avec deux femmes inconnue,me demandans des morceaux de gateaux et je leur est répondue que je ferais mon possible pour leur apporter ses gateaux ,j'ai continuer mon chemin et je me suis retrouver à la table suivante et un messieur très bien avec sa femme très élegante me donna une montre en argent ,il ma dis de ne pas la mettre dans le panier mais que ce cadeau étais à moi et j'étais très heureuse et la table suivante , un autre couple ,le mrs a mis une bague dans le panier ,et je me suis retrouver dans une salle comme serveuse demandons si je pouvais avoir deux gateaux que les dames m'ont demander ,mais ils ont refuser ,je me suis retrouver avec un gateaux dans les mains et m'ont dis d'aller voir le patron ,un mrs ma montrer l'escalier et j'ai monter et ma dis, si tu vois un mrs à la rencontre donne lui le gateaux et si tu ne réussie pas à voir le patron....Je vois ce mrs et je lui est donné le gateau et ma regarder et ma dis ce n'est pas a moi et lache moi tranquille et à casser l'assiette avec le gateau et s'est sauver ,par après j'ai trouver cela louche et j'ai continuer pour ce qui se passais et j'ai vue ma mère et ma dis de me sauver parce que j'étais en danger ,mais j'ai continuer et j'ai ouvris la porte et j'ai le patron par terre la tête de l'autre coter de la fenêtre et gisais mort ,et je me suis sauver en courant ; je pensais que je descendais l'escalier mais s'étais une route et j'ai regarder en arrière et je voyais un chateau et je courais avec ma mère et le mrs en question nous poursuivais et je me demandais si s'étais moi qui courais après et s'étais ma mère qui étais visé et je me suis réveiller ,si cela serait possible ,si tu a le temps serait-il possible de me l'analyser .
Bonjour ,voici tout récément j'ai rêver que j'étais dans un champ avec plusieurs personnes ,je me suis arrêter pour savoir qui étais la personne qui étais agenouiller devant.Cette personne étais genre emprisonnée ,par après je me suis retrouver dans une établissement comme une boite de nuit ,et j'avais un panier dans les mains et je passais avec le panier toute les personnes qui étais assis à table et s'étais un peux sombre mais plus j'avançais, je me suis retrouver avec deux femmes inconnue,me demandans des morceaux de gateaux et je leur est répondue que je ferais mon possible pour leur apporter ses gateaux ,j'ai continuer mon chemin et je me suis retrouver à la table suivante et un messieur très bien avec sa femme très élegante me donna une montre en argent ,il ma dis de ne pas la mettre dans le panier mais que ce cadeau étais à moi et j'étais très heureuse et la table suivante , un autre couple ,le mrs a mis une bague dans le panier ,et je me suis retrouver dans une salle comme serveuse demandons si je pouvais avoir deux gateaux que les dames m'ont demander ,mais ils ont refuser ,je me suis retrouver avec un gateaux dans les mains et m'ont dis d'aller voir le patron ,un mrs ma montrer l'escalier et j'ai monter et ma dis, si tu vois un mrs à la rencontre donne lui le gateaux et si tu ne réussie pas à voir le patron....Je vois ce mrs et je lui est donné le gateau et ma regarder et ma dis ce n'est pas a moi et lache moi tranquille et à casser l'assiette avec le gateau et s'est sauver ,par après j'ai trouver cela louche et j'ai continuer pour ce qui se passais et j'ai vue ma mère et ma dis de me sauver parce que j'étais en danger ,mais j'ai continuer et j'ai ouvris la porte et j'ai le patron par terre la tête de l'autre coter de la fenêtre et gisais mort ,et je me suis sauver en courant ; je pensais que je descendais l'escalier mais s'étais une route et j'ai regarder en arrière et je voyais un chateau et je courais avec ma mère et le mrs en question nous poursuivais et je me demandais si s'étais moi qui courais après et s'étais ma mère qui étais visé et je me suis réveiller ,si cela serait possible ,si tu a le temps serait-il possible de me l'analyser .
Bonsoir,
Ah, cette heure, cette erreur est irréparable! Toi mongole... hein!?... lol
hélas, Luna n'est pas disponible pour le moment, elle est en orbite autour de la Terre, elle reviendra plus tard.
Je verrais ce que je peux faire pour Toi demain matin, a cette heure tardive l'interprétation risque d'etre obscur.
Il été une fois que quand j'auré levé le soleil du haut de mon tas fumier demin sera un jour nouveau avec l'espérance toujours d'un monde meilleurs...
Allez, Ne regarder pas trop la fenetre, ca rend débile.
A tchao. bonsoir
Nio.
hélas, Luna n'est pas disponible pour le moment, elle est en orbite autour de la Terre, elle reviendra plus tard.
Je verrais ce que je peux faire pour Toi demain matin, a cette heure tardive l'interprétation risque d'etre obscur.
Il été une fois que quand j'auré levé le soleil du haut de mon tas fumier demin sera un jour nouveau avec l'espérance toujours d'un monde meilleurs...
A tchao. bonsoir
Nio.
- Info-couple
Niomyden a écrit :Bonsoir,
A tchao. bonsoir
Nio.
Toi mongole... hein!?... Je ne comprend le pourquoi tu traite le nouveau de mongole et si tu sais ce que veux dire Mongole voici son interpétation :C'est une personne qui ne sait plus marcher ou qui a un problème mental on le prénomme souvent "mongole" .je vois maintenant le pourquoi y pas personnes qui viens sur le forum ,tu les éloigne par ton arrogance Niomyden et une petite rectification avec avec le decalage horaire qui nous sépare il est 13hrs ici.
Pour l'interpretation tu laissera faire ,et je benis le ciel de plus venir ici et je prierai pour toi ,car j'interprête les rêves moi aussi ,mais je vois que tu mènes un le monde en bateau avec ton négativisme , Luna passe à coté de sa réussite a inteprêter les rêves car une personne comme toi ne mérite pas d'être sur son forum en analysons quoi que ce sois qui pourrais être faux .....................
Bonjour,
C'été une blague!? ton erreur naive été marrante à mes yeux, je suis désolé que tu le prennes mal!? Mais il n'y avait aucune méchanceté, ni envers Toi, ni envers les handicapés et je trouve que tu me juge un peu trop facilement et rapidement, tu devré peu etre regardé un peu avant...
Et c'été aussi pour te testé et te faire descendre de ton nuage petit ange...
Mais, je te pardonne tu ne sais pas ce que tu dit!
T'en fai pas un peu trop la!?
Tu veux jouer sur ce registre et moi je te répondré:
Je vais prier pour Toi aussi, pour que tu trouve la lumière...
AMEN
Frère Niomyden...
C'été une blague!? ton erreur naive été marrante à mes yeux, je suis désolé que tu le prennes mal!? Mais il n'y avait aucune méchanceté, ni envers Toi, ni envers les handicapés et je trouve que tu me juge un peu trop facilement et rapidement, tu devré peu etre regardé un peu avant...
Et c'été aussi pour te testé et te faire descendre de ton nuage petit ange...
Mais, je te pardonne tu ne sais pas ce que tu dit!
Code : Tout sélectionner
je benis le ciel de plus venir ici et je prierai pour toi
Tu veux jouer sur ce registre et moi je te répondré:
Code : Tout sélectionner
Mt 7:1- " Ne jugez pas, afin de n'être pas jugés ;
Mt 7:2- car, du jugement dont vous jugez on vous jugera, et de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous.
Mt 7:3- Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'œil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas !
Mt 7:4- Ou bien comment vas-tu dire à ton frère : "Laisse-moi ôter la paille de ton œil", et voilà que la poutre est dans ton œil !
Mt 7:5- Hypocrite, ôte d'abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'œil de ton frère.
Je vais prier pour Toi aussi, pour que tu trouve la lumière...
AMEN
Frère Niomyden...
.je vois maintenant le pourquoi y pas personnes qui viens sur le forum ,tu les éloigne par ton arrogance Niomyden (tu as complètement tort, tu dis ça parce que tu t'es senti insulté)
Pour l'interpretation tu laissera faire ,et je benis le ciel (pas de blasphème) de plus venir ici et je prierai pour toi (ne ment pas) ,car j'interprête les rêves moi aussi (vaniteux(se),mais je vois que tu mènes un le monde en bateau avec ton négativisme (mauvais juge) , Luna passe à coté de sa réussite a inteprêter les rêves (tu ne la connais et moi non plus, ne fantasmons pas sur une personne inconnue, c'est trop facile) car une personne comme toi ne mérite pas d'être sur son forum (tu n'es pas un bon chrétien de dire ça) en analysons quoi que ce sois qui pourrais être faux .....................[/quote]
A toi de relire ce que tu as écrit et ce que j'ai écris, et juge toi comme tu peux juger facilement les autres...
Bises
Latifa
Pour l'interpretation tu laissera faire ,et je benis le ciel (pas de blasphème) de plus venir ici et je prierai pour toi (ne ment pas) ,car j'interprête les rêves moi aussi (vaniteux(se),mais je vois que tu mènes un le monde en bateau avec ton négativisme (mauvais juge) , Luna passe à coté de sa réussite a inteprêter les rêves (tu ne la connais et moi non plus, ne fantasmons pas sur une personne inconnue, c'est trop facile) car une personne comme toi ne mérite pas d'être sur son forum (tu n'es pas un bon chrétien de dire ça) en analysons quoi que ce sois qui pourrais être faux .....................[/quote]
A toi de relire ce que tu as écrit et ce que j'ai écris, et juge toi comme tu peux juger facilement les autres...
Bises
Latifa
- Info-couple
latifa a écrit :.je vois maintenant le pourquoi y pas personnes qui viens sur le forum ,tu les éloigne par ton arrogance Niomyden (tu as complètement tort, tu dis ça parce que tu t'es senti insulté)
Pour l'interpretation tu laissera faire ,et je benis le ciel (pas de blasphème) de plus venir ici et je prierai pour toi (ne ment pas) ,car j'interprête les rêves moi aussi (vaniteux(se),mais je vois que tu mènes un le monde en bateau avec ton négativisme (mauvais juge) , Luna passe à coté de sa réussite a inteprêter les rêves (tu ne la connais et moi non plus, ne fantasmons pas sur une personne inconnue, c'est trop facile) car une personne comme toi ne mérite pas d'être sur son forum (tu n'es pas un bon chrétien de dire ça) en analysons quoi que ce sois qui pourrais être faux .....................
Bises
Latifa
Je suis désolé de devoir te dire cela Latifa,je ne sais pas d'oû tu viens mais j'aimerais juste te spécifié que tu ne traite pas une personne quand tu ne connais pas et surtout de mongole... Hey oui tu raison!!!!Je me suis sentis insulté et je me suis défendues comme la plupart l'aurais fais , moi qui venais tout juste de m'inscrire en plus et la différence de décalage , me semble que si je te traitais de mongole tu ferais de même; et me semble il devrais avoir un minimum de respect et d'après ce que tu as écris ne m'attaque pas car je sais d'ou je viens et qui je suis une personne qui sais faire la différence entre une personne arrogante et une personne qui bonne et d'après ce que je vois ne m'impressione plus et les futur personnes qui viendrons sur ce forum et si Luna ne fais rien ,verrons de la façons la plupart des membres les traites... et faites ce que vous voulez avec cette réponse ,de tout façons l'intelligence ne s'achètes pas ........................
Bonjour,
Ke les chose soit clair!
Mongole... lol, c'été une blague, alors tu arretes ton délire (lol=rire)
D'autre part j'utilisé une réplique de l'excelent film le 8eme jour!
quand Pascal Duquenne dit a Daniel Auteuil que c'est lui le mongole...
Je comprend pas pourkoi tu insiste puiske je te dit ke mon intention n'été pas de t'insulté! et je regret que tu le prenne comme cela!
Parcontre Toi, tu m'insulte, mais j'en n'ai rien a secoué!
Tu c pas ce que tu dit! et arrete de raconté n'importe koi a propos de Luna,
et arrete de me juger, je sais trés bien ce que je fait!
Tu devrai peut etre compté les merci! je di simplement ce qui est alors je te demande te t'arrété!
ma facon de faire ne te plait pas! mais j'en ai rien a secoué de ton Ego!
Parcontre oui, je me fai du souci pour Toi!
bien amicalamnt
Nio.
Ke les chose soit clair!
Mongole... lol, c'été une blague, alors tu arretes ton délire (lol=rire)
D'autre part j'utilisé une réplique de l'excelent film le 8eme jour!
quand Pascal Duquenne dit a Daniel Auteuil que c'est lui le mongole...
Je comprend pas pourkoi tu insiste puiske je te dit ke mon intention n'été pas de t'insulté! et je regret que tu le prenne comme cela!
Parcontre Toi, tu m'insulte, mais j'en n'ai rien a secoué!
Tu c pas ce que tu dit! et arrete de raconté n'importe koi a propos de Luna,
et arrete de me juger, je sais trés bien ce que je fait!
Tu devrai peut etre compté les merci! je di simplement ce qui est alors je te demande te t'arrété!
ma facon de faire ne te plait pas! mais j'en ai rien a secoué de ton Ego!
Parcontre oui, je me fai du souci pour Toi!
bien amicalamnt
Nio.
Pourquoi es-tu désolé de me dire ça, si tu es sûr de ce que tu dis? Je ne te fais pas confiance puisque tu dis que tu ne viendra plus sur ce forum, et tu es de nouveau là , tu dis que tu es une âme pleine de bonté (tu priera pour Nyo) et pourtant tu reviens avec la même energie négative...
Tu ne sais pas d'où je viens et alors, si je te dis que je suis une grande pretresse de l'ancienne Egypte, mes paroles auraient plus de valeur? ...tu t'arrêtes aux apparences, au superficiel.
Je ne t'attaque pas, je voulai juste te montrer ton manque d'humour, tu sais d'où tu viens? Alors tout ça ne devrait pas t'atteindre, non? Et pourtant...
Tu as la vanité de savoir qui sont les arrogants et les bons, Dis moi qui tu es, ne fais pas traîner le suspens, car tu nous donnes l'impréssion d'être la réincarnation d'un Grand Homme...
Je crois que Luna t'obsède, tu devrai lui parler et arrêter de nous ennuyer avec tes fantasmes. Si on peut même plus dire ce qu'on pense sans passer pour des mauvais, des arrogants...alors quoi, je me jète dans la Seine (c'est pour rire)lol
Tu devrai te réjouir qu'on t'es traité de mongol,le paradis est pour toi car ne disons nous pas "heureux sont les simples d'esprits"?
Je prierai pour toi, je demanderai que tu sois remplis d'humour pour ne plus souffrir
Latifa
Tu ne sais pas d'où je viens et alors, si je te dis que je suis une grande pretresse de l'ancienne Egypte, mes paroles auraient plus de valeur? ...tu t'arrêtes aux apparences, au superficiel.
Je ne t'attaque pas, je voulai juste te montrer ton manque d'humour, tu sais d'où tu viens? Alors tout ça ne devrait pas t'atteindre, non? Et pourtant...
Tu as la vanité de savoir qui sont les arrogants et les bons, Dis moi qui tu es, ne fais pas traîner le suspens, car tu nous donnes l'impréssion d'être la réincarnation d'un Grand Homme...
Je crois que Luna t'obsède, tu devrai lui parler et arrêter de nous ennuyer avec tes fantasmes. Si on peut même plus dire ce qu'on pense sans passer pour des mauvais, des arrogants...alors quoi, je me jète dans la Seine (c'est pour rire)lol
Tu devrai te réjouir qu'on t'es traité de mongol,le paradis est pour toi car ne disons nous pas "heureux sont les simples d'esprits"?
Je prierai pour toi, je demanderai que tu sois remplis d'humour pour ne plus souffrir
Latifa
Je me suis sentis insulté et je me suis défendues comme la plupart l'aurais fais ,
Tu t'es senti insulté,
alors que ce n'été pas mon intention!
je t'ai assuré que ce n'été pas le cas!
et je t'ai dit ke c'été de l'humour!
Mais tu ne vx pas entendre!
Tu veux me faire passé pour ce que je ne sui pas,
tou ca pour a cause de ton ego!
Tu ne t'es pas défendu, tu as attaqué!
Tu te dit bon chrétien, mais tu n'entend pas la parole...
"tendre l'autre joue!?"
Mais, tu as raison de dire comme la plupart l'aurai fait...
Tou le probleme est là !
Maintenant, tu en fait ce ke tu vx de ce qu'on t'a dit,
Tu as dit que tu voulais plus venir ici,
et bien ne vien plus nous importuner!
Nio.
Trop de stress ou il ne faut pas
Bonjour je suis tombé par hasarh sur ce message un peu ancien et je trouve ca dommage de tomber sur des sujets qui n'ont rien a voir avec l'interprétation du reve (loin d'etre le but de ce forum),ca tourne aux atteintes personnels et c'est dommage , je donnes juste mon point de vue respectueusement ,bien sur ! Bonne continuation avec positivité!
-
salut mvinnie !!!
oui je suis d'accord avec toi, c'est un forum d'interprétation de reves...et encore celui la [ce message] est plutot soft par rapport a certains que j'ai pu voir ...
il semblerait que plusieurs personnes se soient bien prises la tete; en particulier des interprétes...(claire de lune, nyo ect...) mais heureusement cela date d'un ptit moment et maintenant tout va bien ...
le seul probleme, a la limite c qu'il n'y a pas assez d'interpréte pour interpréter tout ces reves, c dommage...
voila
gros bisous
pierre
oui je suis d'accord avec toi, c'est un forum d'interprétation de reves...et encore celui la [ce message] est plutot soft par rapport a certains que j'ai pu voir ...
il semblerait que plusieurs personnes se soient bien prises la tete; en particulier des interprétes...(claire de lune, nyo ect...) mais heureusement cela date d'un ptit moment et maintenant tout va bien ...
le seul probleme, a la limite c qu'il n'y a pas assez d'interpréte pour interpréter tout ces reves, c dommage...
voila
gros bisous
pierre