Reve de crocodile,frolon et araigné a la tete de diable!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Reve de crocodile,frolon et araigné a la tete de diable!

Message par REVEUSE51 »

Bonjour alors mon reve est asser flou a certain endroits mais je vais essayer de vous le raconter le mieu possible!
Donc je me souviens que j'était dehors,il fesait jour et j'étais devant un lac avec quelqu'un. Il y avait un crocodile qu'apparament j'avais l'habitude de voir puisque j'avais pas vraiment peur de lui(seulement un peu de peur car c'est un animal dangereux et ses reactions sont imprévisible).Je devais réussir a le choper en le prenant par derrière et par la machoir. Ensuite je me rappel que je me retrouve dans mon ancienne cours de collège je sais que je vais vers les toilettes il y a des profs et quelque élève.Il y a toujours une personne avec moi (mais je ne sais pas qui c'est)Bref je me souviens que j'ai de +en + de mal a le controler et qu'un moment il m'echappe(ou c'est moi qui le lache je ne sais plus)il vas au toilettes ou il y a une baignoire et deja un autre crocodile dedans.Il ya une fille accroupie a cette baignoire.

2em partie de mon reve je suis dans ma cuisine toujours avec cette personne inconnue(c'est une femme et dans mon reve c'est une collègue)un gros frolon rentre je lui dis de faire attention. Je regarde au plafond c'est une grosse araigné qui est la.Elle est toute noire et jaune.Elle a une tete de diable(jaune au niveau de la tete seulement).Elle nous regarde mais sans plus.
La je decide de la tué mais impossible elle saute et va tres vite. Je sors mon aspirateur je suis pas loin d'elle.Elle devient toute petite au moment ou j'ai le manche dans les main.Je suis assise et elle s'approche de +en+ ce qui me fait reculé.Au moment ou elle est au plus pres de moi elle regrossis et saute vers moi et la je me reveille! elle ma fait flippé!lol

Bon je pense que mon reve a un sens particulier apres je ne suis pas experte en interpretation mais bon!

Merci d'avoir pris le temps de me lire!Et merci a ceux qui prendront le temps d'interpreter!
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour
Cette fille qui est dans la baignoire, qu'elle est son attitude ? (triste, accablée, peur, contente, ....)
Dans le duxième rêve, réaction de la personne face à  l'insecte ? (effrayée, s'en fiche, ....)
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

Et bien la fille qui est accroupie n'a pas l'air d'avoir peur on dirait meme qu'elle s'occupe du crocodile deja dans la baignoir mais je vois deux autres femmes qui elles ont peur(dans cette mm piece).

Dans la deuxieme elle n'a pas l'air d'avoir peur mais ne s'en fiche pas non plus.
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir
Le croco représente quelqu'un de méchant, sans remords ni conscience qui aime faire du tort à  ceux qui passent à  sa proximité. Il est lâche et déteste que la vérité vienne aux yeux de tous. Il peut très bien vous dire bonjour quand vous le croiser, et entrer en contact pour vous nuire avec des gens qui peuvent influencer votre vie (j'en ai fait et en fais encore l'amère expérience). Par exemple, il peut contacter des agents de la poste pour lire et manipuler votre courier avant vous ; contacter votre médecin et vous dénigrer ; contacter les membres de votre entourage qui ne vous aiment pas pour calomnier ; vous mettre sous écoute (téléphone, maison) pour chercher comment vous faire souffrir ; etc ... j'en passe et des meilleures. Tout ça, un être humain normal ne le ferait pas, le croco oui. Il a souvent besoin d'appui (politique, militaire, médias, ...) pour perpétuer son oeuvre, car seul il ne peut pas grand chose. (C'est une sorte de narcissique pervers).
Le deuxième rêve vous averti du danger qui vous menace, mais qui est en accord avec le premier. En effet, le croco et le diable agissent souvent ensemble.
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

RE

Donc si j'ai bien compris mon reve m'avertis qu'il y a quelqu'un de très nocif pour moi dans mon entourage?
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour
Ca n'est pas forcément votre entourage. Il peut très bien passer à  la Tv, radio, internet, ...
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

Excusez moi mais j'ai peur de ne pas comprendre...Pouvez vous etre plus clair, a quoi pensez vous? Merci
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir
Quand vous regardez ou écoutez un média (quelqu'il soit), c'est comme laisser des gens entrer chez vous pour qu'ils vous parlent (quelque soit ce qu'ils disent, vrai ou faux).

"Il y avait un crocodile qu'apparament j'avais l'habitude de voir puisque j'avais pas vraiment peur de lui..."

Vous n'avez pas besoin de discuter car vous zappez ou coupez la communication qui ne vous plaît pas et qui est à  sens unique (sauf internet).
Cela est peut-être une piste ... pour votre compréhension.
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

Oui c'est une piste effectivement...Je ne sais pas pourquoi vous avez pensé aux medias mais c'est interessant.Est ce votre experience dont vous parliez tt a l'heure?En tout cas je vous remercie de votre interpretation.
Bonne soirée a vous
Répondre