Que signifie ce rêve ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Babette777
Messages : 6
Inscription : 11 avr. 2008, 10:55

Que signifie ce rêve ?

Message par Babette777 »

Nanou est ma fille, Tony est mon ex dont je me suis littéralement enfui il y a trois ans.




Je demande à  Nanou de m'accompagner à  la maison du Faubourg chez Tony prendre quelques affaires. Je pense que Tony n'est pas là  car c'est un long week-end et comme il vient de s'acheter un 4X4, (ce qui est vrai dans la réalité) je pense qu'il est parti en brousse.
Nous arrivons à  la maison. Tony a fait quelques travaux (ce qui est vrai dans la réalité), et la maison et non seulement propre mais elle sent bon (ce qui n'est jamais arrivé dans la réalité). Il me semble que je fouille un peu partout et suis heureuse de savoir qu'il n'est pas là .
Une fenêtre est ouverte, (mais c'est toujours comme ça dans la réalité). Je n'y prend pas garde. Je sens cette bonne odeur et j'entend une musique douce. Je me demande comment est-ce possible vu que son 4X4 n'est pas là , et un grand doute me submerge. A ce moment là , je le vois sortir d'une pièce et je plonge sur le côté pour ne pas être vu. Il voit Nanou et l'invite très gentiment à  entrer. Puis il me voit car je suis mal cachée. Son visage se ferme immédiatement et je crains une colère noire (il est incroyablement colérique dans la réalité), mais je dis quelque chose dont je me souviens plus qui le fait rire et moi aussi. Je peux rentrer à  nouveau dans la maison sans risque.
Il me semble que je parle beaucoup de ces changements dans la maison et je lui demande où est son nouveau 4X4. Il me répond qu'il n'a pu le garder qu'une semaine car il lui revenait bien trop cher, et qu'il avait donc repris sa petite voiture. (dans la réalité, c'est quelqu'un de très dépensier).

Je suis assise sur les marches de cette maison et je suis triste : je n'ai pas envie de retourner avec lui ni dans cette maison. Sa fille arrive et je me lève pour lui faire la bise. Je vois Tony en robe de chambre avec un sourire et je sais au fond de moi qu'il veut que je revienne. Il me demande d'attendre je ne sais plus quoi, mais c'est à  regret que j'attends.
Répondre