Beau temps,hommes et ancienne amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Beau temps,hommes et ancienne amie

Message par RNB49 »

Bonjour, cette nuit j'ai rever que j'étais dehors en pleine ville.Il fesait tres beau et chaud et la ville était belle! Ca ressemblait par certains endroit a ma ville sauf qu'elle avait l'air plus grande.Je vois beaucoup de circulation.
Je suis avec mon ancienne meilleure amie qui est allongé (elle dort) sur un banc au bord de la route.Je sais pas pourquoi je me met a courir pour la rejoindre et pour la reveillé.Je passe a coter de plusieurs bus et je pense aux gens du bus qui doivent me regarder courir.
J'arrive vers elle, je la vois dormir apres je ne me rappelle plus.
Ensuite je me vois sur un parking avec cette meme copine,il fait toujours beau et il y a sa famille(parents,soeur et son ptit neveu)on sort de la voiture(moi j'etais a l'arriere)et quand je vois son petit neveu il a les cheveux asser long et ressemble a une fille.Je fais la remarque qu'il a grandi.

Ensuite je me retrouve encore dehors,il fait toujours beau et je vois un mec asser costo(une ancienne connaissance ds la vraie vie,mais sans plus)il est avec un pote et il me tire les cheveux en me disant de venir par ici.Je m'eloigne,je suis au téléphone avec un autre de ces pote qui me parle, me demande ce qu'il se passe et n'arrette pas de rigoler avec des gens qui lui parle,pdt qu'il est au téléphone.

Et la je me retrouve sous un préau d'une ecole il y a plein de monde(comme si c'était une rentrée des classes) il pleut et je suis avec un prof qui me parle (mais je ne sais plus ce qu'il me dit) et la je me retrouve dans une piece asser sombre avec 2 ou 3 homme devant un rétroprojecteur.Le mec derriere moi en profite du noir pour me toucher les fesses je me retourne et l'insulte.

Que signifies tous ces petits reves en une nuit??

Merci a vous!
Répondre