la montée des eaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lisy59

la montée des eaux

Message par Lisy59 »

cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a épuiser ce matin, en effet j'ai lutter avec 3 (j'en ai 4) de mes enfants (et ceux avec qui je n'ai plus de contact) contre la monté des eaux, mes enfants étaient jeunes 6 mois, 3 ans et 6 ans environ, j'habitais une ville où j'ai réellement vécu, il y avait du soleil, mais les eaux montait doucement nous laissant le temps d'avancer, mais chaque rue finissait par être inondé, j'ai même vu un paquebot dans les rues qui a fait fonctionner sa sirène, à  un moment j'étais avec mes enfants sur une berge avec impossibilité d'avancer ou de reculer, car l'eau avant envahi les terres je ne sais si c'est un deuxième rêve, ou la suite du même, mais je me vois dans une rue au sec, sans les enfants, toujours sous le soleil, l'eau avait arrêter de monter, et à  fini par descendre, j'avais un rendrez vous médical et peur d'arriver en retard, je vois une de mes sœurs qui me raconte qu'un fermier qu'on connaissait était dcd dans son champs cause à  cette inondation, je n'en avais que faire ce qui était important pour moi c'était qu'elle était sur un vélo et lui demande si elle peut me le passer pour ce rendez vous, pas de problème sauf qu'au moment d'enjamber ce vélo c'est une table à  repasser que je monte et c'est à  cheval dessus en faisant des bons que j'avance, et j'avance bien!

ce rêve se passe toujours sous un soleil, il y as eu la nuit, et le lendemain les eaux sont descendu et toujours avec un soleil.
les rues séchaient assez vite malgré l'eau!

merci de m'expliqué ce rêve qui m'a laisser épuisé au réveil!
bonne fin de journée!
amitié Lisy
ahonna

Message par ahonna »

hello
ne serais-tu pas en ce moment submergée par certaines choses?
Mais à  ta place, je ne me ferais pas de soucis, car non seulement, tu as surmonté le déluge , mais en plus tu as chevauché un table à  repasser et tu l'as domptée!Et tout ça sous le soleil!!! :lol:
Sérieusement, je pense que si parfois c'est difficile pour toi,tu as suffisamment de force pour surmonter les obstacles :D
Lisy59

Message par Lisy59 »

Merci Ahonna pour tes explications, submergée par des problèmes, je le suis toujours depuis 8 ans déjà  suite à  un divorce, je ne vois plus 3 de mes enfants sur 4 et justement ce sont les 3 là  qui étaient présents dans mon rêve!
oui je me reconstruits et j'atteins un état d'esprit pour ne plus souffrir de ces situations.

Merci à  toi et bonne journée
Lisy
Répondre