Reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kharas
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2007, 15:13

Reve bizarre

Message par Kharas »

Bonjour voila mon reve ...

On est 4 a entré dans une piece ensoleillé, 2 hommes ( dont moi ) et 2 femmes, les 3 autres personnes je vois pas leur visages et je sais pas qui ils sont, on est dans le petit couloir du debut avec une porte, on entre et on se fait tous tuer au couteau, je vois plus rien et je me reveil ( dans le reve ), on etait tous la piece apres le couloir, tous mutillé attaché a une corde et une des 2 femmes etait dans une baignoire avec du sang, personne n'etait mort et le tueur ( enfin la personne qui a fait ça ) etait pas là , les cordes au quel on etait attaché etait bizzarement déssérés.. Après j'ai regardé par la porte d'entrée pour voir dehors je voyais ... un peu de verdure et un portail noir qui mene a une rue sans doute, je suis reentré et j'ai dis " Il faut sortir " et d'un seul coup
je pouvais voir le visage de l'autre homme qui etait avec moi, c'etait mon prof de dessin industriel ( dans la vrai vie ) et il dit : " Ca serait plus prudent de sortir par porte de derriere ", et j'entender aussi une voix qui dit que le tueur etait un routier et qu'il rentré la nuit ... on est tous sorti, il avait un ciel bleu, du soleil et une route de gravier blanc qui monté vers la gauche sur laquelle des gens marchait ( entre 2 ou 3 personnes ) et apparament je les connaissait ( mais ca c'etait vrai que dans le reve je les ai jamais vu en vrai) ... [changement de reve]
ensuite je me retrouve dans une piece ou je suis en trainde me coiffer avec du gel et de l'eau devant un miroir et j'ai la emme apparence qu'en vrai, d'un seul coup mon père arrive et me dit qu'il faut aller a l'ecole mais je lui dit que je peux pas parce que j'ai pas finit de me coiffer ensuite je suis sur un quai et mon pere entre dans un train rouge et blanc ( d'aujourd'hui pa a vapeur ) j'essaye de le suivre mais une 1 sec plus tard le train est deja parti... alors je veux prendre le suivant, au lieu d'entrer dans le train je suis directement dedans avec un controleur et une femme qui avait peut etre un berceau ... ensuite je suis teleporté dans une gare ou je peux voir un panneau ou on voit les ligneset je peut voir un femme a l'acceuil ( pour les renseignements et tout ) donc je regarde le panneau pour voir ou je suis et a coté de moi je vois une femme ( blanche et brune) plutot forte et son fils ( blanc et blond ) qu'il est aussi en train de discuter, sur le panneau je vois la ville d'ou j'etais et je pense direct a l'autre reve au je me suis fait tuer .. je regarde le nom de la ville et c'est ecris "Rutin" ou un nom comme ca ... ensuite je vais a l'acceuil mais je peux pas parler a la femme a l'acceuil parce que la femme forte et son fils parlent a la femme de l'acceuil ensuite je regarde vers un miroir et je me vois avc une autre apparence mais ce n'etait pas moi mais un mec que je connait de vue qui est dans le meme lycée et qui etait dans le meme college que moi dans la vrai vie .. [fin du reve]
Désolé si c'est aussi long ...
Merci d'avance
Kharas
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2007, 15:13

Message par Kharas »

up ! :?
Kharas
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2007, 15:13

Message par Kharas »

Up ça serait bien si j'avais une réponse :/
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou,

il faut être un peu patient, je sais que ça parait long mais ce n'est pas voulu


bisous
Répondre