Araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

justine59960
Messages : 5
Inscription : 25 mars 2008, 20:17

Araignée

Message par justine59960 »

bonjour a tous
Cette nuit dans mon rêve je me suis réveillée et en ouvrant les yeux j'ai découvert une énorme araignée qui couvrait tout mon lit et qui se trouvait au dessus de moi je me suis réveillée réellement en sueur et en panique , si vous pouviez me trouver une signification !...
Merci beaucoup d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou ,

pourrais-tu nous dire si tu es en couple? et si oui si tu vis quelques difficultés en ce moment dans ton couple? ou dans ta vie amoureuse?

bisous
justine59960
Messages : 5
Inscription : 25 mars 2008, 20:17

Message par justine59960 »

c'est une copine qui m'a fait poster ce message mais oui elle est en couple, son homme est militaire et il revient dans quelques jours d'une mission à  l'étranger de plusieurs mois. A ce que je sais elle est très impatiente ... normal .. !
liloum
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2008, 19:05

Bonsoir

Message par liloum »

à  une période de ma vie je rêvais aussi d'araignées, elles étaient au plafond et le lendemain quand je me reveillais elles étaient sur le sol, mortes.. c'est arrivé avec 2 arraignées. A ce moment là  j'étais un peu perdue je devais voir pour une voiture. Mon amie m'a dit que celà  signifiait que je devais prendre une grande décision..
Répondre