cette mer mortelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nadege
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2007, 11:52
Localisation : Chinon

cette mer mortelle

Message par nadege »

cette nuit j'ai plus fait n cauchemard quun reve...
J'etais avec mon amis sur une terrasse d'appartement face a la mer ( vraiment en bord de mer avec juste pour nous séparer une digue) celle ci commence a se déchainer... alors qu'il fait un soleil radieu. puis une vague tape vilenmment la digue au point de nous eclabousser (nous sommes allongé sur un transat) et nous rigolon de sa puis en relevant les yeux un gros problème arrive une vague immensemment grande se dresse devant nous un silene incroyable ... puis le temps juste pour moi de prendre ma respiration cryant m'en sortir et de crié je t'aime et là  La vague frappe puis plus rien.......

pour plus d'info je me croyai en mer du nord vous savez cette mer un peu marron au bord ...

bref cela ma choqué ou poin ou le je t'aime je l'ai crié a voix haute et reveiller moncompagnon....

pouvez vous m'aider dans cette interpretation...
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

hello Nadege,

alors je me lance,c'est bien entendu une hypothèse à  toi de dire si cela te parle ou pas...

je pense que tu vis une situation pour le moment, qui te bouleverse vraiment, où il y a des débordements difficilement gérables, tu vis une période où tu as l'impression "d'être mise en danger "et "de ne pas être protégée" (vague)

tu dis que tu as juste le temps de prendre une respiration : c'est donc comme si tu étais dans une période de ta vie qui ne te laisse pas le temps de respirer et donc de vivre calmement sereinement ...

voilà  c'est un début d'analyse

bisous nina
Répondre