voire le monde en guerre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

usernanou
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2008, 09:19

voire le monde en guerre

Message par usernanou »

bonjour, je voudrais avoir une interprétation de reve si cela pouvait être possible.
je suis gérante vendeuse dans une boutique de prêt à  poter depuis 4 ans. actuellement je désire retrouver un autre travail, car j'ai de plus en plus de peine à  comprendre mon patron.
alors voila mon rêve.
il y avait des militaires avec des lances flammes,c^était la guerre. tout le monde devait s enfermer dans un endroit. on nous distribuait un salaire qui était la moitié moins que celui de la réalité. avec cet argent, on pouvait s'acheté un sandwich, j'étais avec mon mari, je crois.
ensuite je retrouve dehors avec un beau soleil et je dis au gens qui sont autour de moi de prendre les chaises jaune, de les sortir et de les mettre à  disposition des gens dans le jardin ombragépar des arbres et c'est de cette façon qu'on pourra les vendre, je leur disais. et cest tout.
merci si vous pouvez m'éclairer la dessus. bonne salutations.
Nanou
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou,

quelques questions avant de me lancer:

pourrais-tu me dire ce que le mot chaise t'évoque? ( sans trop réfléchir me donner 10 mots concernant ce terme, que ce soit des mots, des adverbes, adjectifs, expressions, phrases)

le jardin, comment était il? beau? délabré?

une chose est certaine ce rêve te montre que tu vis un conflit intérieur, tu es tiraillée entre tes désirs et la réalité qui apparement est tout autre...


bisous nina
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 17:56 Sujet du message: plus de renseignements Répondre en citant
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
chaise pour moi, c'est s'assoir, être sur une terrasse, être à  l'aise que dire de plus.

le jardin était très beau très doux ombragé par quelques arbres et les gens y étaient bien
Répondre