pouvez-vous m'éclairer s.v.p??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meldg_20
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2008, 21:00

pouvez-vous m'éclairer s.v.p??

Message par meldg_20 »

bonjour, moi j'ai perdu un oncle l'an passer(1 an exactement). Il c'est suicidé. Il y a quelques semaines j'ai rêvée que j'étais ds un centre d'achat avec ma mère et ma soeur et dans un bureau d'agence de voyage, tout près de l'entré il y avait un homme vêtu d'un grand manteau du style détective et un très grand chapeau. Cet homme étais accompagné d'une femme tout vêtu de noir. J'ai cru me rendre compte que cet homme cherchait a ce caché. Quelques instants plus tard cet homme et cette femme ont tentés de sortir du centre d'achat sans ce faire repéré mais j'ai reconnu ma grand mère qui c'étais teindu les cheveux en noir. Je lui ai dis que sa lui fesais bien et au même moment cet homme a dis; envoye maman dépèche toi! Cet homme était mon oncle. Je l'ai alors aggrippé par le bras et je lui ai dis; Réjean que fs tu ici je te croyais mort et il m'as répondu; c'est ce que je voulais aussi que vous me croyez mort et mon rêves c'est achevé sur ces paroles
mais qu'est-ce que sa peux bien vouloir dire???
aidez moi s.v.p c'est très important pour moi!!
merci a l'avance!!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

up
Répondre