rêve de chats, numéro de téléphone....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

rêve de chats, numéro de téléphone....

Message par sof77 »

Bonjour! :D
Voilà  mes nouveaux rêves(ils sont un peu longs avec beaucoup de détails mais à  mon avis important car je me sent pas bien du tout, j'ai très mal à  l'estomac(comme un noeud), et je suis irritable!)

Le premier:
Il y avait 2 chats. Un des 2 chats à  mangé l'autre: le chat mangé est devenu par la suite une gomme(avec un fond blanc et du rouge).Il y avait un numéro de téléphone sur la gomme(situé en bas).
Quelqu'un appelle(j'étais pas là  je crois que c'est ma mère qu'il s'est occupé de ça) car il a perdu son chat donc il fallait savoir le n° de téléphone pour savoir si c'était le sien. Donc apparemment ma mère n'a pas trouvé donc moi j'arrive après et je m'occupe de ça. Je reprend le chat(c'est là  que je m'aperçoit que c'est une gomme) qu'on avait mis dans un coin quelque part, et donc je vois que l'autre chat à  mangé le numéro qui était inscrit en bas du chat.
Donc finalement(je sais plus si j'ai réussit à  l'avoir quand même) j'ai voulu rappeller cette dame mais là  encore plus le numéro forcément! Alors j'ai regardé dans le téléphone(parce que parfois les n° des gens qui nous appellent sont inscrit) et il y était pas
Dans ce rêve j'étais vraiment stréssé, c'était comme une mission c'était étrange et ce rêve m'en donne mal au ventre!
Il y a un chiffre que j'ai voulu retenir c'est le 9.

2ème rêve: ça se passe dans un lieu que je connais, vers la mairie)
Je voulais me garer au parc de la mairie(il y a en réalité plusieurs parking) et là  le petit parking était fermé donc je me suis garé sur le grand.
Puis j'ai attéri dans un entrainement de boxe: une fille t un garçon boxaient ensemble.
Puis j'ai retrouvé ces gens là  où je m'étais garé avec leur groupe et il y avait un couple d'amis qui se parlait(un hmme et une femme).Mais la fille avait les cheveux courts on aurait dit un garçon. Et d'un coup ils se sont chamaillés et se sont couru après et l'homme a renversé del'eau ou autre sur la femme. Puis j'ai imaginé que la femme aurait renversé de la boue sur l'homme et qu'il allait ensuite prendre une douche ensemble...
Ensuite j'ai eu une image où dans un meuble blanc je crois, il y avait des pruneaux, et abricots secs.Il y en avait beaucoup dans plusieurs sacs(je me suis dit que je vais en donner à  mon père)Puis je suis retourné au parc de la mairie et il y avait genre un comitéde gens qui manifestait(?!). Moi j'ai dit: "regardez avec mon sifflet on m'écoute".J'ai sifflé et j'ai eu l'impression que les gens m'écoutait.
Je l'ai prêté à  quelqu'un mais j'ai eu peur qu'il mette sa salive dedans.

3ème rêve: je n'ai pas réussit à  le reconstituer: je sais que yavai tmon lapin(qui est mort dans la réalité) je le prenais dans la main et j'ai enlevé ses crottes

Voilà  très complexe je sais j'ai essayé de voir quelque truc mais j'avoue avoir peur de ces rêves alors je préfère que quelque me l'interprète
Merci
bonne journée
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

encore petit up( quand vous aurez le temps)
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

je n'ai pas trop le temps, mais il semble manifestement que tu ai un problème de communication.

tes rêves sont un peu complexes, il me faudrait plus de temps pour trouver avec qui et sur quoi porte le problème de communication.
J'aurais tendance à  dire qu'il s'agit d'un problème de com avec ta famille.
Le sujet doit certainement être représenté par les animaux que tu cites (chat et lapin) mais que représentent-ils pour toi?

peut être une personne qui aujourd'hui ne fait plus partie de ta vie mais qui a laissé un vide ou sur le compte de laquelle vous n'aviez pas le même ressentis...
je ne sais pas trop là .
Dis moi si ça te parle un peu... si je suis sur la bonne voie, avec plus d'explication sur ta vie diurne je trouverai plus.
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

Merci déjà  de m'avoir répondu

problème de communication avec la famille oui je pense(c'est pas facile d'avoir du recul)
le chat et le lapin n'évoque rien pour moi!
Mon père à  un chat et j'avais un lapin avant ( vers 8-9ans) jsais pas si ça à  un rapport
tu parles de personne qui à  laisser un vide: soit c'est mon père(je le vois encore beaucoup mais donc ya eu divorce) ou mon ex ya 2 ans(je recherchais quelque chose en lui et bon j'ai du mal à  me différiencer de lui...)

C'est tout ce que je peux te dire
J'espère que ça t'aidera pour l'interprétation
merci
bonne fin de journée
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up (pour plus d'explications sur ce rêve svp merci !)
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up !
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up!!!!! merci !
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

et encore un UP!
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up!
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up un peu désespéremment.... :?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

quand on dit ce que cela t'évoque en fait on te demande de penser aux mots cités et de dire tout les mots qui te viennent à  l'esprit, qui te font penser à  ces mots...

exemple:

on me demande de penser à  une feuille mes mots seront: écrit, nature, page blanche, odeur d'automne ( bon sentiment j'adore l'automne)...

voilà  bisous
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

salut!
tu es sur que c'étais ici que tu voulais écrire ça?!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

oui oui
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

si c'est pour les mots lapin et chats je dirai
chat: habile, indépendant, tendresse, calin
lapin: nourriture (lol !), saut(bons)

pas facile....
Répondre