chanter sans connaitre les paroles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

chanter sans connaitre les paroles

Message par nerissa »

bonjour,


je dois chanter sur scene avec mon groupe de fille (je ne suis pas chanteuse dans la réalité). nous chantons en duo avec un groupe de garçon. nous sommes 4 ou 5 couples. la chanson demarre mais je ne connais pas les paroles. notre couple passe le dernier. je suis paniquée je ne sais pas quoi faire. j'essaye de faire des signes. les filles les voyent mais ne font rien. elles ont l'air contente. je commence à  pleurer. le garçon avec qui je suis me demande ce que j'ai. je lui explique que je connais pas cette chanson. il arrete tout. il essuie mes larmes. il me dit que ce n'etait pas la peine de me mettre dans de tels etats et qu'au final je suis une fille sensible. je lui suis reconnaissante d'avoir vu ma detresse.

nous sommes dans les loges. on me passe les paroles de la chanson. j'essaye de trouver mon couplet pour l'apprendre. une fille me prend la feuille pour revoir son couplet bien qu'elle le connait. je recupère la feuille et une autre me la reprend ainsi de suite. la pause est bientot terminée et je ne sais toujours pas mes paroles.


merci d'avance.
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

m;d;r

salut,

sympa le reve, lol bon il est assez simple a comprendre, en faite a travers ce reve on détecte en toi pas mal de doute, jdirais meme un bon ptit manque de confiance en toi, t'apprete tu as avoir des echeances pour lequel tu va etre evaluer ? (examen, controle d'un chef, visite de ta famille?) car le deuxieme truc important c'est le regard des autres et surtout LE JUGEMENT qui semble ici intense...

ce reve te montre un état qui peut etre négatif, LA SENSIBILITE ...
c bien ta raison faut etre sensible dans la vie , mais attention de ne pas trop l'etre pour pas que sa t'handicap...enfin important a noter que ce reve t'invite a davantage s'affirmer aux détriments des autres au risque de loupper et de passer a coté de certaines occasions...

voila voila en gros
un reve sympa j'ai kiffé, mais trés symbolique

le chant = voix = communication

timide peut etre?

alé biz
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

bonjour,

heureuse que mon reve t'ai plu 8)
merci d'y avoir répondu

et oui je suis très timide :oops:

dans l'ensemble tu n'es pas très loin ^^ il ne me reste plus qu'a avoir un peu plus confiance en moi :roll:
Répondre