pleurer pour une danse classique magnifique!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

pleurer pour une danse classique magnifique!

Message par RNB49 »

Salut me voila pr un nouveau reve...

J'ai rever que j'assistais a une danse classique et trèes acrobatique d'un homme et surtout d'une femme.Il fesait nuit,nous (moi et d'autres gens) étions a une sorte de fete forraine.La danse était tellement magnifique que j'en ai pleuré cela m'a beaucoup ému(alors que ds la vraie vis la danse classique c'est pas mon truc).Je suis allée félicité la fille qui était très heureuse d'avoir réussi.Je n'étais pas la seule à  la féliciter.
Ensuite je me retrouve a faire la queue,toujours dehors(j'ai changer de lieu) et arriver au guichet il y a une fille qui vent des produits de beauté et apparement je la connais.

Ensuite je fais un autre reve je suis encore et toujours dehors j'attend mon bus et puis je vois une ancienne formatrice je vais la voir je lui dit que j'au eu mon permis y pas longtemp elle fait semblant de s'y interesser.Je vois mon bus passer sous le nez avec 2filles que je connais dedans.
2eme scene pareil je rerate mon bus sauf qu'une des 2fille ma vie et ma fait un geste du genre "on s'en fou" (que tu rate ton bus).Je ne sais pas comment mais j'ai réussi a l'avoir un peu plus tard.J'ai insulté la chauffeuse de bus parce que je l'aimait pas!

Je voudrais savoir que signifiais d'etre emus au point de pleurer pour une danse??Meme reveiller quand je repense a cette danse elle était vraiment magnifique!
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

up
Répondre