amour toujours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cindy138
Messages : 9
Inscription : 13 mai 2008, 22:42

amour toujours

Message par cindy138 »

Coucou je m'apelle Cindy,j'ai 22 ans je suis homo.Ma copine m'as kité ya plus de 5 mois,je rêve svt ke nous sommes de nouveau ensemble mais secrétement.esqe ce reve peut etre prémonitoire?
Il m'arrive également de réver de nos retrouvailles mais éveillé?Comment sa se fait?
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

coucou !

moi je dirai surtout que c'est parce que tu as du mal à  l'oublié et à  admettrecette situation vu que ce n'aie pas toi qui l'ai quitté.
Voilà  c'est qu'une opinion

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

hello Cindy138,

Rêver éveiller, cela n'a rien d'étrange, je parlerai de fantasmes, de tes désirs les plus profonds qui refont surface comme ça n'importe où, que ce soit dans ta vie nocturne et donc tes rêves, ou dans ta vie diurne et donc quand tu es éveillé... Mais attention entre désirs et réalité il y a parfois un grand écart...

Je crois que tu n'es pas encore guérie de cette histoire d'amour et cela se traduit par des rêves répétitifs...

Je te souhaite de guérir le mieux possible de cette histoire si le destin veut que cela soit bel et bien terminé entre vous ... Il n'y a que le temps qui apaise la douleur

gros bisous

nina
cindy138
Messages : 9
Inscription : 13 mai 2008, 22:42

Message par cindy138 »

Merci pour vos réponces! je sais kune histoire d'amour ki se termine est douloureux mais je pensé pas ke jen soufrirai encore maintenant.

Si tte fois d'autres personnes vivent la mm chose,laissé un pti message. bis
Répondre