vomir des excréments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucienne
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2008, 00:21
Localisation : caen

vomir des excréments

Message par lucienne »

bonjour à  tous,
je viens de m'inscrire sur le forum tant ce rêve m'a troublée.
c'est il y a deux nuit chez moi tranquille et rien ne s'est passé de particulier ces derniers jours....
alors voici le rêve :

je suis en train de parler avec des gens (je ne sais plus qui) et tout d'un coup je suis prise d'une envie de vomir...
je n'ai pas le temps d'aller aux toilettes et je vomi sur place
mais ce qui sort ce n'est pas du vomi... :oops:
bon allez je vais le dire c'ets une vériatble diarrhée :oops:
et à  ce probme s'en ajoute un autre...
ça ne s'arrête pas, je n'arrête pas de vomir, et je n'arrive pas à  reprendre ma respiration..


est ce que ça peut signifier quelque chose ??
merci car je n'arrête pas d'y penser
ça a été un rêve assez brutal et je m'en souviens 2 jours après alors que c'est rare que je me souvienne de mes rêves
merci
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

bonjour lucienne,
je post pour dire que moi aussi j'ai déja fait ce rêve et qu'aucune interprétation ne m'a été donnée, alors j'aimerais bien moi aussi qu'une réponse soit fournie.
Apparemment seuls certains privilégiés ont droit à  une réponse en ce moment... pourquoi ? mystère
Ptet que leurs rêves n'ont pas les mêmes valeurs que d'autres !! apparemment c'est ce qu'il me semble ...
lucienne
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2008, 00:21
Localisation : caen

Message par lucienne »

ouai bon, je ne vais pas faire chier non plus avec mes rêves (si je peux dire)
c'est juste un qui m'a paru bizare alors si ça veut dire un truc j'aimerais bien savoir sinon basta....

moi je l'aurais analyser comme suit :

le rejet d'un truc que j'ai à  l'intérieur de moi et que j'ai trop emmagasiner...

les excréments sont synonime de dégoût (enfin pour moi) et que je les vomisse est peut être une façon de me vider...mauvaise acceptation de son intérieur, de son corps,

en tout cas un trop plein de mauvaises choses...

mais comme je n'ai jamais fait ce genre d'exercice d'interprêter des rêves peut être que je me plante complètement...

quand à  la mauvaise "ambiance" du forum que j'ai cru comprendre dans ton message...bon je suis toute nouvelle c'est mon premier poste alors je ne me sens pas trop concernée
si y a réponse tant mieux sinon tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

lucienne je crois que tu as bien analysé toi-même ton rêve

les excréments sont le symbole en rêve des choses qu'on doit évacuer, que ce soit les sentiments, les conflits, vu que tu vois ça comme quelque chose de sale il y a donc dans ta vie quelque chose qui te parait "sale" peut-être d'un point de vue de la morale et que tu dois rejeter

le fait de vomir équivaut aussi à  ce besoin que tu as de faire sortir les choses, vomir c'est de libérer, éliminer

le fait que tu n'aies pas le temps de reprendre ta respiration montre peut-être que ces problèmes( excréments) t'empêchent de prendre du temps pour toi et donc c'est peut-être l'heure de sortir ce que tu as à  l'intérieur, si cela n'est pas déjà  fait

[voilà  je vais tenter de m'occuper des rêves deidara histoire qu'on arrête de dire qu'il y a des privilégiés ... On fait notre possible, on fait pas que ça dans nos vies et on le fait avec bcp d'humilité et d'amour et puis pr rappel la plupart des gens qui tentent d'interpréter n'ont pas créé ce site donc ne sont pas tenu de venir aider les gens... alors bon ...]



voilà  lucienne je te souhaite une excellente et rayonnante journée

bisous

nina
lucienne
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2008, 00:21
Localisation : caen

Message par lucienne »

oki merci pulsation pour cette precision...
à  d'autres rêves maintenant... :)
Répondre