Retrouvaille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

drubis
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2007, 08:28

Retrouvaille

Message par drubis »

Bonjour, cette nuit, je me suis réveiller en pleurant.

Mon rêve est que j'était en compétition avec plein de monde pour un emploi, le but de la compétition était de voir comment l'on se comportais en groupe, la force de notre caractère, et de danser. A la fin, nous devions courir pour attrapper une balaçoire chacun, et quand j'ai attraper la mienne, je me suis retournée fort contente de l' avoir, et là  une amie du collège qui est partie à  l'opposé de la France suite au décés de sa mère, cour vers moi me sert dans ces bras et me dit "Morgane L. de la mecque" et là  je me suis réveillé en pleurant
drubis
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2007, 08:28

Message par drubis »

Je pense que dans mon rêve, la mecque, est peut être l'enterrement de sa mère pour lequel je l'avait accompagnée. La mecque : elle est métisse musulmane.
J'ai eu la joie immense de la retrouvée dans mon rêve, mais quand je me suis réveillée j'avait l'impression qu'elle était en grand danger. Et ça me fait peur, car je ne sais pas où elle se trouve en ce moment, nous nous sommes perdue de vue.
drubis
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2007, 08:28

Message par drubis »

Je suis allée sur la tombe de la mère de ma copine, je n'y étais plus allée, et ça fait 10 ans cette année qu'elle est décédé.un signe, une demande
Répondre