Crocodile perché sur un arbre et questions de pilules

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Crocodile perché sur un arbre et questions de pilules

Message par REVEUSE51 »

Bonjour,me voila de retour!

Alors voila,cette nuit j'ai fait ce reve:

Je suis comme dans une sorte de parc avec ma mere,il fait beau nous sommes assises sur un banc et fasse a nous de l'eau (comme un lac).
Et puis un moment pour X raison je dois aller sur une sorte de gros bout de boit(comme une planche en fait)chercher quelque chose.je ne veut pas me mouiller donc je fais attention.Au moment de revenir vers le banc je tombe dans l'eau et ma mere me tends le bras mais je remonte toute seule.
Je me retrouve une fois de+ assise au cotés de me mere,sur ce mm banc et toujours face a ce lac.Je leve la tete et au dessus de nous(surtt moi) il y un arbre avec les branches de travers et un crocodile qui monte sur cette arbre.Je n'ai pas specialement peur car je suis rassurer par un grillage qui nous sépare.Je releve la tete et la le crocodile est percher au dessus de ma tete(toujours sur l'arbre)et la j'ai peur qu'il tombe car il attérirait pile sur moi et pourrait me tuer.

2eme partie je me retrouve dans une ecole je suis avec une copine et la 2autres filles viennent me voir et font comme une sorte de sondage pr leur école sur les pilules du lendemain.J'etais gené de repondre a ces questions car j'avais "peur" qu'elles se doutent que j'en avais deja pris.

Que signifie tous ca svp?

Merci a vous
Répondre