Fuite?..ou disparition?..ou quoi encore.....besoin daide svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alecks
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2008, 15:58

Fuite?..ou disparition?..ou quoi encore.....besoin daide svp

Message par Alecks »

Oui bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je viens sur ce site apres avoir fait un cauchemard (à  noter que je ne fais plus de reves depuis plusieurs années mais seulement des cauchemars)

Ils sont tous differend, comme d'habitude l'action est stressante et parfois épeurante. Mais depuis quelque temps, ma conjointe est avec moi dans tout mes cauchemars sauf qu'elle disparait....

En fait elle ne disparait pas mais.... un instant elle est avec moi et l'instant d'apres elle est introuvable........ et parfois elle fini par revenir...


Je vois mes cauchemars comme a l'habitude mais je n'y porte pas attention puisque je cherche ma conjointe.... c'est comme si je voyageais de cauchemar en cauchemar pour la trouver.... je me rapelle etre passé a coté de gens qui se fesait fusiller mais je nme suis pas arreter.......

Aidez-moi ca me tracasse vraiment........

P.S. J'ai quitté ma copine pour aller travailler un moi ou deux mais je retourne bientot avec elle et nous sommes fiancées
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou,

Pourrais-tu nous expliquer au moins un de tes rêves en entier et en détails stp, histoire que l'on puisse t'aider du mieux que l'on peut ...


gros bisous
Alecks
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2008, 15:58

Message par Alecks »

il se passe trop de chose pour que je puisse m'en rappeler...

je me rappelle seulement les personnes qui se sont fait fusiller (tous des inconnus) et je me rappelle aussi que mon beau-père venait me faire un calin et quand j'ai ouvert les bras pour lui faire une accolade il ma frapper dans les cotes avec beaucoup de forces...
Alecks
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2008, 15:58

Message par Alecks »

UUUUUP
Alecks
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2008, 15:58

Message par Alecks »

up up up up up
Répondre