Bonjour : )
Voilà , cette nuit j'ai rêve que j'étais avec mon père, et également avec quelques autres personnes, mais je ne me souviens pas d'elles.
Je jouait également de la guitare ( j'en joue réellement ), mais les sons qui en sortaient étaient comme etouffés. Regardant mon médiator, je me rend alors compte qu'il est cassé en deux ( cela dit, ça n'empêcherait pas de jouer ). Une femme alors arrive, et me dit que s'il est cassé, c'est que je dois le mettre dans ma bouche ( j'avoue que je le fais souvent ). Là , elle le prend et le met dans sa bouche ^^'''
Ensuite, je sors un sachet en plastique, et l'ouvre sur le lit, et verse une multitude de médiators, de toutes formes.
Voilà , je l'ai trouvé assez bizarre, et notamment le fait que je ne puisse pas jouer de la guitare ! Aussi, si ça signifie quelque chose, j'aimerais bien le savoir... ^___^
merci d'avance !
Impossibilité de jouer d'un instrument
Modérateur : ROSA ALBA
bonjour, peut-etre as-tu un blocage, quelque chose que tu n'arrives pas a dire ? peut etre dois-tu l'exterioser en parlant, a ton pere ? si la musique est ton moyen de t'exprimer, peut-etre ne suffit-il pas, ou alors n'est-il pas comprehensible pour ton entourage. la femme t'indique peut etre un autre moyen de communiquer avec ta famille.
voila
voila