Homme qui me libère d'un autre homme,baiser au gout amer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Homme qui me libère d'un autre homme,baiser au gout amer

Message par REVEUSE51 »

Bonjour voici mon reve:

Je suis dans une grande maison sombre,on dirait meme un château.Je suis cher un homme qui est mon conjoint.Il m'enferme cher lui et je crois meme (c'est un peu flou par moment)qu'il ma attacher.Je revois plusieurs personne dont un qui est un copain a moi (dans la vraie vie je l'ai retrouvé il y a quelques jours et cela fesait 6ans qu'on ne s'était ni vu,ni contacté.J'etais sortie avc a l'époque et je l'avais vraiment beaucoup aimé).Il est la pour me sauver.Un moment je nous voit brûler une lanière de ma chaussure noire comme si c'etait pour cacher une preuve,je ne sais pas trop. Nous nous retrouvons dans le salon du chateau,autour d'une table,nous sommes avec des gens qui mangent et qui ne s'occupe pas trop de nous et nous non plus d'ailleurs.Je m'assoie sur ses genoux et on s'embrasse,au debut nous avons eu un peu de mal car nous avions tt les 2 une casquette.Je me rappel que c'etait bien mais le gout de ses levres etaient amer!!
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

UP
Répondre