=] PETITE PARANTHESE SUR L'INTERPRETATION DES REVES [=

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Saut à  tous

Mystique :C'est plus facile d'interpréter pour les autres car on ne met pas de barrière !!

maintenant pour moi, j'écris mon rêve et je me l'interprète comme si c'était pour un autre...!!lol c'est plus aisée comme ça et je vois si ça colle à  mes ressentis..

Allez vas-y interprête et si tu fais grosse gourance :lol: on passera derrière en donnant d'autres avis.

je crois que je vais finir par faire des postes fixes pour que tout le monde travaille, ce sera plus intéressant .

genre les bases :
un post pour projection physique du métaphysique >matériel /esprit (loi de la résonance)
un post pour les pôles masculin et féminin + archétypes et compagnies...
un post pour les animaux
un post pour les couleurs
un post pour les éléments :terre feu air eau
un post pour organisation dans l'interprétation d'un rêve
un post pour biographie
etc...

biensur éternel problème :les post partent vers le bas et faudra toujours les faire remonter ....

chacun apportera son grain de sel pour chaque post, enrichissement et question

et après tout le monde travaille son rêve et ce pourrait être beaucoup plus enrichissant

vais faire une demande à  Luna, l'administratrice, dès fois qu'elle passerait par là , pour pourvoir faire des post fixes.

qu'est ce que en pense la compagnie ????
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

ouais sa c'est sur, car c'est beaucoup plus simple de déceler et de mettre en avant les problemes des autres que ces propres problemes

PHENOMENE DE CENSURE interne !!
Avatar de l’utilisateur
Mystiik
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2008, 17:29

Message par Mystiik »

merci pour la réponse je m'en doutais un peu mais je savais exactement pourquoi.

Beliza si je peux me permettre moi je pense que c'est une bonne car en lisant pas mal de rêves sur ce forum je me suis aperçue qu'ils tournaient un peu tous autour des mêmes thèmes donc ce serait intéressants de faire des posts au sujets de ces thèmes de base et peut être que des personnes en les lisant pourrai même interpréter leur rêves eux mêmes donc ce serait super
voilà  mon avis

J'essaye d'interpréter le reve de NuageDeBonbon mais est ce que quelqu'un peut confirmer ou condredire mon interpretation svp
bizzzz
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Devenir "Rêve-interprète"

Message par Crystal Eye »

[quote="Mystiik"]ok alors je me lance :wink:

est ce pour tout le monde plus facile d'interpréter les rêves des autres que les siens??[/quote]


Evidemment c'est plus facile d'interpréter les rêves des autres que ses propres rêves car il est difficile d'être à  la fois acteur et spectateur...
Moi aussi je viens de me lancer, comme toi, Mystiik..il faut être apprenti avant d'être maître et l'erreur est humaine..ERRARE ES HUMANUM :wink:
Amicalement,
Crystal Eye
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Je vous donne simplement mon avis : pour l'interprétation des rêves il convient de débuter par des rêves que l'on nous racontera oralement, et il ne doit jamais subsister de sentiment de "tiré par les cheveux".
Répondre