Sur la fin de ma nuit j'ai fait le rêve suivant:
J'étais avec mon ange dans la forêt quand soudain une chouette se pose à mes pieds et me regarde. Minuscule la chouette! En fait c'était un FURBY. Je la regarde et ne comprends pas qu'elle n'ait pas peur de nous. Je tapote du pied pour voir si elle allait s'envoler mais non. Elle me regarde. Je la regarde. Je m'interroge. Je me met à plat ventre pour la regarder de près et lui fait un petit "booh". Et là elle écarquille encore plus les yeux, fait un "o" avec son bec (comme ça: OoO) et tombe en arrière raide de peur. Je la prends vite dans mes bras pour la caresser.Je la cajole et la berce. Puis je sens qu'elle va mieux.
Quelques temps après (surement un petit oubli de rêve) j'apprends qu'elle rêve d'apprendre à jouer de la guitare. Mais je me dis: "mais la pauvre, avec des ailes elle va jamais réussir!" Alors je lui enlève son aile droite comme si je démontais un jouet et là je revois une image d'elle en train de jouer de la guitare.

PS: surtout que je n'ai pas vu ces petite bêtes (furby ou chouette) depuis si longtemps!!