la kabbale :cherche dans le dictionnaire, parceque je n'arrive pas à l'expliquer comme ça, ici.
Disons que c'est la connaissance, les textes sacrés remontant à la bible, la génèse...La connaissance du bien et du mal etc...les distorsions de tous les rayons de la conscience (symboliquement , représentés par les 72 anges).
Après je me suis dit :c'est peut-être le 2ème ange parmi les 72 qu'il faut travailler: c'est à dire>entre autre et !!que vois-je > médiation !!
C'est ça, puisque c'est cette idée qui t'est venue.
C'est l'ange Jeliel . Il correspond à ce champs de conscience, à cette vibration dont tu as besoin en ce moment pour atteindre, peut-être un idéal.
Le scolaire;Dans les rêves, les écoles nous apprennent que nous devons encore apprendre sur nous même et sur notre conscience. Et en général, le rêve donne un indice pour savoir où on peut apprendre (parfois on est plus à l'école depuis longtemps !! lol)Ca peut-être sur un lieu de travail ou chez soi, tout dépend !!
Ici, on te montre ce client, ce n'est sans doute pas pour rien. Il doit reflèter cette facette de toi même à corriger puisqu'il se présente de façon négative dans le rêve. Et en plus il se trouve sur ton lieu de travail.
Alors un aspect de toi même que tu peux corriger en travaillant dans la restauration. Cela collerait bien.
Choisir entre école ou restaurant ? ici , tu peux poser des questions avant de t'endormir et peut-être tu auras une réponse en rêve...
Ta rencontre sur le net ? tu peux toujours voir si cette personne t'apporte quelque chose de vraiment important. Car dans ton rêve, c'est vraiment un sentiment très fort de quelque chose qui te conduit à un renouveau, à du bonheur...a toi de voir !!!
j'espère que ça t'a éclaircit un peu....de toute manière je pense que tu auras d'autres rêves si tu vis une période un peu intense
