J'ai Rêvé de mon copain :s

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

J'ai Rêvé de mon copain :s

Message par piink-shiit »

Argg, ça fait longtemps que je ne suis plus venue :P
Bon j'espère que vous alliez bien, moi pas trop du tout :S
Bon bref sinon voilà  hier et cette nuit j'ai fait un rêve pas cool du tout, voilà  tout d'abord le premier:

Je ne m'en souviens plus très bien, même presque plus, enfait je ne me rappelle que de quelques "morceaux"... Ce rêve contenait trois "parties", ou plutôt solutions :?
*1) Je vois Rémi (mon copain) en train de sortir avec une autre fille
*2) Rémi est triste, même plutôt vachement déprimé de notre rupture et regrette énormément, pourtant il refuse faire le premier pas vers moi, ou même de me dire qu'il m'aime encore.
*3) Il me dit qu'il veut que l'on ressorte ensemble, et lorsqu'il m'emmène dans sa chambre, je vois des photos d'un autre fille un peu partout, accrochées au mur, sur son bureau, ect ...
Puis c'est assez bizarre car entre la partie 2 et la partie 3 j'ai une sorte de "scène flash" assez morbide :
Une femme dans une baignoire, couverte de sang sur tout le corps, comme si elle avait pris un bain de sang, mais pourtant bien vivante et en pleine forme, assise comme si elle prenait réellement son bain quoi, puis la je vois qu'elle a un couteau à  la main, et elle se coupe les seins pour en retirer l'intérieur ... C'est assez bizarre oO


Et le deuxième dont je ne me souviens plus du tout si ce n'est ceci :
Je vais à  une fête avec Rémi, mais enfait j'y vais pour voir Benoit (un garçon que j'adore et que Rémi m'a obligé à  Bloquer/supprimer sur msn pour cause de jalousie) car apparemment dans le rêve je l'aime assez fort.
Puis donc je ne sais pas trop ce qui se passe, à  part que Rémi devient vraiment jaloux et super super furieux contre Benoit ...


Enfin voilà  j'aimerai vraiment vraiment que l'on m'interprète ce rêve car je sens que chaque jour je vais faire des cauchemars du genre ...
AH oui aussi, je voulais préciser un autre truc étrange : pour le premier rêve, bien que d'habitude mon réveille sonne à  7h20, là  je me suis réveillée toute seule à  5h00 pile.
Pour le deuxième rêve, je me suis réveillée à  6h00 pile.
Bien sûr après je ne savais plus dormir ...
ENfin c'est vraiment affreux :ss

EN tout cas merci d'avoir lu et bonne journéée !!!
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

Up :shock: (l'émoticône me faisait juste marrer -.- )
Répondre