violence conjuguale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dallou95
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2007, 18:42
Localisation : paris

violence conjuguale

Message par dallou95 »

Bonjour


cette nuit un rève horrible : j'ai révé que mon mari me batté à  mort que j'ai pu me sauver je lui disais je vais voir la police et tu le paiera cher, ensuite finalement je n'ai pas été che zla police car j'avais peur, ensuite dan sle meme reve une de mes anciennes collègues ma appéle et oui j'ai changé de boulot en 2005

elle me raconté que la veille mon mari lui a téléphoné alors quil ne la connais pas pour poser des questions avec qui j'étais ce que je faisais elle la envoyé boulé et a raccroché

quel reve bizarre dans la vie il cherche pas mon tél portable ouvre pas mon courrier et n'ai pas violent

bizarre j'attends vos réponses bonnes journées
dallou95
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2007, 18:42
Localisation : paris

re

Message par dallou95 »

alors personnne peut me traduire ce reve
aurore gueral
Messages : 41
Inscription : 06 juil. 2007, 21:45

Message par aurore gueral »

bonjour
j'ai déjà  écrit à  quelqu'un (je ne sais plus qui) que certains reves ne nous concernent pas
en fait nous revons quelque chose qui arrive à  quelqu'un d'autre
si ton mari n'est pas violent, il se peut alors que tu es intercepté le reve de quelqu'un d'autre ou plutot la réalité
peut etre une de tes collegues de bureau as-t-elle de gros problèmes avec son mari et beaucoup de femmes n'aiment pas avouer ce genre de problème dans leur couple
et pourtant cela arrive bien plus souvent qu'on ne le croit, meme ici, en france
bon, je sors du sujet
il se peut qu'une autre femme, que tu n'as fait que croiser dans la rue, il se peut qu'elle ait besoin d'aide mais qu'elle n'ose pas en parler et qu'elle appelle au secours, mais mentalement, tu aurais juste capté son appel
ce n'est que mon interpretation bien sur
je laisse la parole aux autres
amitié
aurore
dallou95
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2007, 18:42
Localisation : paris

kikou

Message par dallou95 »

merci aurore pour cette belle explication
Répondre