Defunt qui m'annonce une date

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

drubis
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2007, 08:28

Defunt qui m'annonce une date

Message par drubis »

La semaine dernière, j'ai rêver d'une personne décédé en fin d'année passée. Dans mon rêve, son apparence était malade comme dans sa fin de vie (cancer), il y avait plein de monde dans ce rêve, d'après mes souvenirs, nous étions à  plusieurs devant chez l'un de ses frères. Cette personne qui était mon oncle de coeur, m'annoncé un date, je savait que je devait absolument la retenir, que c'était important. J'ai retenue 31-65 ma mère est née le 31 janvier 1965, mais il s'est avéré par la suite que l'un de ses frères (pas celui de mon rêve) est décédé ce 31 mai. Peut être ai-je mal compris et qu'il m'annoncait la date de décés de son frère.
Assez perturbant.
aurore gueral
Messages : 41
Inscription : 06 juil. 2007, 21:45

Message par aurore gueral »

bonjour
ma réponse sera peut etre un peu tiré par les cheveux comme on dit mais je crois que tu as raison
31-65 ou 31-6-5
31 mai ? 31-5 et pour 6 le mois de juin ? celui ou tu as appris la nouvelle, pas impossible que ton oncle t'ai appris le déces de son frère
dans nos reves, nous voyons beaucoup de choses, mais notre esprit traduit comme il peut, et ne comprends pas toujours le message qui lui est transmis et bien souvent le retient comme il peut
bon je ne suis pas experte, donc je laisse la parole aux vrais pros
bise
aurore
Répondre