Un rêve (pas le mien cette fois ci mais celui d'un ami)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lenny
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2008, 11:45
Localisation : Paris

Un rêve (pas le mien cette fois ci mais celui d'un ami)

Message par Lenny »

La scène se passe d'abord dans un bâtiment détruit. Un serpent énorme blanc me regarde d'abord puyis vient vers moi (il se trouvait au loin). Je me suis caché pour le fuir dans les ruines d'un bâtiment. J'vais très peur. En même temps j'arrive dans une gare également détruite. Des gens se trouvaient là . Le serpent était également là  en face de moi. J'ai demandé aus gens "est-ce qu'il est dangereux et va me morder?". Les gens m'ont répondu que non, il servait aux hommes...Il s'est multiplié en plusieurs serpents blancs, petits...

Et voilà  mon rêve.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Un grand merci pour vos recherches passionnantes.
aurore gueral
Messages : 41
Inscription : 06 juil. 2007, 21:45

Message par aurore gueral »

je vais essayer de t'aider mais comme je m'efforce à  chaque fois de le dire, je réponds selon ma propre expérience
le serpent blanc, d'après moi c'est très bon, il ne faut pas en avoir peur, le serpent peut etre bon ou mauvais, mais dans ton reve il est bon
ton reve ne t'est pas personnel, mais plutot collectif, tu vois des destructions autour de toi, et le serpent blanc répare et aide les hommes, de plus il se multiplie
meme si dans ma religion de naissance le serpent n'est pas du tout apprécié (catholique) dans d'autre religion il l'est
il peut etre bon comme mauvais mais la couleur blanche du tien confirme ce que t'ont dit les gens, celui là  aide les hommes
et il a du boulot, crois moi ! :lol:
amitié
aurore
Lenny
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2008, 11:45
Localisation : Paris

Message par Lenny »

Merci Aurore pour ta réponse...
Effectivement je suis Hindou (et indien) et chez nous le serpent est bénéfique...Ton analyse me conforte actuellement...Je suis effectivement en froid avec mon ami et ce rêve y serait lié puisque mon couple se détruit.
Merci beaucoup de ta précieuse aide.
Répondre