bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

floflow

bizarre

Message par floflow »

Bonsoir, il y a deux jours j'ai fais un rêve pas terrible en somme mais qui m'a un peu perturbé.... J'étais dans un immeuble et je devais allé au 4eme etage, mais le problème c'est que le chiffre 4 n'existait pas....
Donc je voulais savoir si ce chiffre a une signification particulière.Dans ce rêve il y avait également 3 ou 4 grosses araignées qui me sautaient dessus....
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance
aurore gueral

Message par aurore gueral »

bonjour
je peux essayer de te répondre
le chiffre 4 est important, pour moi il a une signification mais je ne crois pas que cela concerne ton reve
quand je reve du chiffre 4 ou du quatrième, en fait c'est au niveau des religions que je le ressens, il y a trois grande religion et toute détiennent une part de la vérité, mais aussi beaucoup d'érreure et moi je vois la "Quatrième religion", en fait celle qui réunira tout les hommes dans une seule loi, "La loi d'amour" (utopique, si tu veux) et sera la synthèse de ce que toutes les religions de la terre detiennent au sujet de la vérité
tu vois je suis bien loin de ton sujet
pour toi, il se peut que tu ais fait trois fois quelque chose qui n'a pas réussi et ou tu t'es trompé (les araignés) et que tu t'apprete à  refaire si tu n'as pas tiré les lecons de tes erreures passé
mais comme l'étage n'existe pas, je pense que tu vas bien t'en sortir, quand aux araignée elle ne te font pas de mal, elles sont peut etre juste là  pour te rappeler tes anciennes erreures
demain est un autre jour , et chaque matin nous commencons une vie nouvelle, donc ne t'en fais pas, pour le passé, tu as l'avenir devant toi
amitié
aurore
floflow

merci

Message par floflow »

Aurore merci beaucoup d'avoir pris le tps de me répondre, je me sens bcp mieu, tu as certainement raison....

bisous et encore merci.
Flo
Répondre